publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puberté précose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puberté précose

Bonjour à toute!

Je souhaiterai me renseigner par rapport à la puberté précose.
    Ma fille de 7 ans commence à avoir des boutons de puberté : points noirs, boutons blancs.
    J'ai peur qu'un jour ses règles surviennent aussi prématurément.

je recherche des témoignages de parents dont les filles ont aussi une puberté précose.

Merçi a

• Re puberté précoce

Bonjour,

J'ai une fille qui va sur ses 8 ans en février qui est traité pour puberté précoce depuis l'âge de 3 1/2 ans...
    Elle a grandi tout d'un coup très très vite, a mis de la poitrine, poil pubien.
    A l'époque elle finissait la crêche, le docteur qui suivait les enfants trouver sa croissance incroyable mais pas inquietante...
    J'ai consulté mon docteur vers la fin de l'année et j'ai trop attendu.
    La visite au CHU de Montpellier nous a cassé, ils ont de suite décelé une puberté qui pouvait être due à une tumeur dans la région de l'hypophyse... Heureusement ils n'ont rien trouvé avec l'IRM
    Elle a alors commencé un traitement avec une piqure tous les 21 jours et depuis 2 ans le traitement a été changé elle a une piqure tous les trimestres. Elle est suivie par le service endocrinoligie de TOULOUSE Hôpital des enfants.
    Le plus gros problème pour ma fille est sa croissance. Nous avons été obligé de lui stopper car elle a l'âge osseux d'une petite fille de 11 ans.
    Si des mamans sont dans le même cas, j'aimerais des conseils..
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X