publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opration des vegetations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opration des vegetations

voilà mon fils agé de 3 ans je voudrais savoir comment se passe l'opération. Il sera aussi operé des oreilles pour une autite. Voilà je suis inquiete il sera sous anesti génerale. Et tout celà en une journée.

• Ne t'en fais pas!

Mon fils a subi exactement la meme intervention (végétations plus yoyos) quand il avait 3 ans. Nous sommes entrés à la clinique le matin, bien sur avec le doudou, l'infirmière l'a fait mettre en camisole (sorte de chemise qu'on enfile par devant) et lui a donné une prémédication. Ensuite quand elle est venue l'emmener au bloc il était bien sédaté et tout s'est fait trés calmement. L'intervention a duré une 20taine de minutes (c'est la pose des yoyos qui dure le plus longtemps)et au bout d'une heure environ mon petit bout est revenu. Il a eu un petit cadeau que j'avais prévu pour le féliciter de son courage et au bout de quelques minutes il faisait le fou et sautait sur le lit.
    L'infirmière a vérifié qu'il faisait bien pipi, que le yaourt passait bien et à 14 heures on était chez nous, avec un petit gars en pleine forme et qui entendait enfin ce qu'on lui disait!!!
    Alors bon courage à toi et ton fils, en espérant t'avoir rassurée par ce témoignage.

Commentaire

• Ne t'en fais pas!
      Je confirme :

Exactement la même expérience pour moi. Sauf que le mien était tellement bien qu'il nous ont laissé sortir à... 10h30 (opéré à 08h00).
      Bisous,
      Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X