publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de sang positifs pour l'allergie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests de sang positifs pour l'allergie

Ma fille de 4 ans et demi n'en arrête plus de tousser... Depuis début octobre, elle a pris 3 fois des antibiotiques !

Au début, elle a été soignée pour une laryngite, puis infection de la gorge, donc antibiotiques, puis re-toux, re-antibiotiques et ainsi de suite jusqu'à faire une bronchite la semaine dernière... au total 3 mois de traitement.

Enfin le médecin traitant lui a prescrit une radio du thorax et une prise de sang. Résultats : rien sur la radio (si ce n'est les traces de la bronchite) et la prise de sang indique une Allergie ! allergie aux acariens ou aux poils de chat ? Le médecin ne se prononce pas, mais prescrit du Primalan 2 x par jour sur une longue période.

Ce traitement suffit-il pour qu'elle ne fasse plus sans arrêt des rechutes ????

Merci de m'éclairer et de me dire comment ça se passe chez vous.
    Valérie

• Je doute que ça suffise !

A la place du doc, je me serais montrée curieuse et j'aurais recherché la cause de l'allergie.
    Lis un peu les posts que je viens de mettre concernant l'état de santé de ma fille, et tu comprendras pourquoi ces tests sont vraiment nécessaires.
    Bon courage.
    Lola

Commentaire

• Ma fille dans le même cas!

Ma fille de 4 ans nous a fait bronchites sur bronchites à partir de ses 3 ans.
      Après qq examens:allergie très forte aux acariens, poils de chat et qq pollens.
      Elle a 10 gouttes de ZYRTEC par jour.
      Depuis plus rien du tout pendant 2mois et demi.
      Et la semaine dernière, une bronchite astmatiforme.Donc, le ZYRTEC n'est pas une solution suffisante.
      Dans le cas de ta fille, il faut être vigilant car ses bronchites risquent de tourner en asthme un jour.
      Vas voir un autre médecin pour avis.

Commentaire

• Allergie

as tu étais voir un pneumologue allerologue
        ma fille est allergique aussi les antibiotiques ne ne servent a rien ma fille prend un traitement de fond pour l'hasthme et elle ne tousse plus mais quand elle ne prend plus ce traitement la toux reviens 3semaines plus tard
        christellevik@hotmail.com

Commentaire

• Allergie
          Un rendez-vous

J'ai changé de médecin et il m'envoie chez un pneumologue : rendez-vous mardi 28... Peut-être devra-t-elle aussi prendre un traitement pour l'asthme... Je donnerai des nouvelles dès début janvier (vacances jusque-là et pas d'internet à la maison)

Bonnes fêtes...
          Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X