publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteochondrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteochondrite

bonjour mon petit garçon de 5 edmi a une osteochondrite il y a des maman dans le meme ka merci pour un peut plut de renç

• Peut être le cas de ma fille

ma fille de 4 ans a peut être cette maladie aussi.
    elle a eu sa radio aujourd'hui, ils lui ont fait une écho pour éliminer le rhume de hanche, maintenat il faut attendre 3 semaines pour une radio comparative.

comment cela se traduit il chez ton fils??

ma fille ressentait depuis des semaines une douleur au genou en se relevant et en montant les marches, le médecins l'a osculté et à remarqué qu'elle boitait et que sa douleur venait de la hanche (il lui a appuyé dessus et ça l'a fait se plier de douleur!)

à bientôt
    soso

Commentaire

• Peut être le cas de ma fille
      Oui pas tres facile

mon petit garçons avait luit ausis un rhum de hanche au mois d'avril et au mois de septembre il avait de nouveaux les meme douleure et la sait cette maladie mais pour luit dejad un peux plut dificille il a dejad presque 6ans et sa cette age sait plut dificille pour la guerison plut il son ager et moin il son ager mieux sait a tu msn ??????

Commentaire

• Oui pas tres facile
        Salut

oui j'ai msn :
        micheletsonia@hotmail.com

à bientôt, si tu veux en discuter
        soso

Commentaire

• Salut
          Pas de compt asosier

je narive pas a ouvrire ton adresse msn

Commentaire