publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleuine, enfant de 4 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleuine, enfant de 4 ans

Bonsoir,

A votre avis, la mauvaise haleine (très forte) chez une enfant de quatre ans le matin est dû à quoi????

Je précise qu'elle "mache" se tétine toute la nuit donc le caoutchouc de cette tétine doit y faire beaucoup....

Merci de vos avis
    sève

• A tester ...

mon fils a eu un peu ce genre de problème, et voilà ce que j'avais lu sur le sujet : au dîner ne pas donner de produit laitier en dessert(type fromage)mais plutôt des fuits, bien lui laver les dents le soir (faire une visite chez le dentiste au cas où), et bien sûr supprimer la tétine qui massère toute la nuit (gloups !).
    L'haleine du matin est toujours un peu chargée (chez tout le monde d'ailleurs !) mais elle ne doit pas être "à tomber" !!!
    A bientôt !
    Lauraine.

Commentaire

• Prob d'allergie ????

mon fils allergique aux accariens ( entre autre chose) était très encombré le matin...l'allergie provoque une secrétion importante au niveau du nez, comme l'enf est en position couchée les sécretion ont tendance à " tombé " dans la gorge...

Voilà mon expérience...je ne sais pas si cela a pu t'aider

Hélène et ses 4 bambins

Commentaire

• Crise d'acetone

Eh oui ! On y pense pas souvent, mais la mauvaise haleine peut être une crise d'acétone.
        Ma fille aussi avait une mauvaise haleine, et c'était dû à une crise d'acétone. Renseigne-toi auprès de ton pédiatre, tu verras.
        De plus, certains enfants ont la langue "chargée", et la brosser doucement peut également faire disparaître l'odeur.
        Essaie tout ça, tu verras bien ce qui fonctionne.
        BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X