publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit!!

Bonjour
    je suis maman d'un petit garçon de 11 ans qui fait toutes les nuits pipi au lit et à qui nous avons fait suivre tous les traitements possibles et imaginables mais sans succès... résultat nous devons lui faire porter des couches drynight pour ne pas avoir à laver les draps tous les jours mais c'est l'inondation quand même!!! Que pourriez vous me conseiller comme couches?
    je vous remercie

• Rep pipi o lit

bonjours arcenciel, je comprend ton desaroie et celui de ton fils. je suis surpris qu'il y ait des fuite avec les drynight ? tu peut essayez les changes tena que tu trouveras en pharmacie.elles existe en slip integrale comme lesz drynigt, donc ton fils pourra les mettre seule ou en change complet . c'est a toi de choisir . ca drevrait limiter les degats . merci de me tenir o courant .je connait la situation avec ma fille . a bientot

sarah

Commentaire

• Rep pipi o lit

bonjours arcenciel, je comprend ton desaroie et celui de ton fils. je suis surpris qu'il y ait des fuite avec les drynight ? tu peut essayez les changes tena que tu trouveras en pharmacie.elles existe en slip integrale comme lesz drynigt, donc ton fils pourra les mettre seule ou en change complet . c'est a toi de choisir . ca drevrait limiter les degats . merci de me tenir o courant .je connait la situation avec ma fille . a bientot

sarah

Commentaire

• Succès avec le pipi-stop !

j'ai mis mon témoignage sur ce système dans un post sur l'énurésie un peu plus bas. En bref, sur ma fille de 10 ans avec une énurésie primaire ça a mis presque 4 mois, mais ça a fini par marcher : elle ne met plus de couche (elle mettait aussi des drynight depuis plusieurs années) et arrive soit à se contenir toute la nuit, soit se réveiller pour aller faire pipi dans la nuit. C'est un peu long, mais ça marche. Si tu veux plus de renseignements, je peux te répondre.
        Bon courage, ça vaut le coup d'essayer !
        Lauraine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X