publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux

Bonjour,
    J'ai une question à poser à l'expert en ce qui concerne les poux mais je ne sais pas comment faire pour la lui poser donc j'utilise ce chemin pour le faire.

Mr ou Mme l'expert, vous avez conseillé une huile pour traiter les lentes :
    5 gouttes d'arbres à thé
    5 gouttes de lavance
    70ml d'huile de millepertuis
    30ml d'huile d'aloès

Peut on remplacer l'huile d'aloès par autre chose car je n'en ai pas trouvé
    et les gouttes d'arbres à thé, est-ce que c'est une essence?

• Autre solution..

je ne peux pas répondre a ta question,mais juste un conseil..
    moi a chaque fois que mon fils a attrapé des poux,la seul solution éfficace que l'on ma conseillé,c'est de vider une bombe de laque sur sa téte(1ier prix) et laisser agir une heure,sa les éttouffes.en tous cas pour son cas sa marche a chaque fois..

Commentaire

• Stop aux produits agressifs!!!

Salut,

Essaie plutôt le fameux peigne ASSY 2000 qui à des dents vrillées et du coup cassent les lentes et les poux à chaque passage, c'est une REVOLUTION!!!
      Crois-en mon expérience car je me suis battue pendant des mois et des mois pour ma fille de 5 ans qui en avaient attrapés à l'école et j'ai cru devenir folle avec ces satanées bêtes.
      Courage
      BIZ

Commentaire

• Stop aux produits agressifs!!!

Salut,

Essaie plutôt le fameux peigne ASSY 2000 qui à des dents vrillées et du coup cassent les lentes et les poux à chaque passage, c'est une REVOLUTION!!!
        Crois-en mon expérience car je me suis battue pendant des mois et des mois pour ma fille de 5 ans qui en avaient attrapés à l'école et j'ai cru devenir folle avec ces satanées bêtes.
        Courage
        BIZ

Commentaire

• J'ai aussi une question

je ne sais pas reconnaitre les lentes ,comment savoir si c'est vraiment cela??
          est ce qu'elles peuvent se trouver a la poite des cheveux??
          merci pôur la reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
          X