publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des végétations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des végétations

Bonjour,

Mon fils de 3 ans doit se faire opérer des végétations. Le doc nous juste dit qu'il ne devra manger que des glaces pendant les 48h qui suivent l'opération.

J'aimerais bien avoir vos témoignages sur cette opération, les précautions à prendre avant, et après.

Merci à toutes, et bonne année 2005

• Bonjour

Mon fils s'est fait opérer des végétations en aout 2004 avec pose de yoyos dans les oreilles.

L'opération s'est rès bien déroulée : 1/2 heure après son départ pour le bloc opératoire il était déjà de retour ! Ils l'ont gardé 2h00 pour le surveiller avec moi à ses côtés et on a pu repartir en début d'après midi.

Il a pu manger ce qui lui plaisait et pas uniquement des glaces !! Il a eu un traitement antibiotiques pendant 15 jours et depuis tout va bien !!

Bon courage !!

Pep

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X