publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider mon fils à être propre la nuit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aider mon fils à être propre la nuit ?

Il a plus de 3 ans et 1/2, n'a eu aucun problème à être propre le jour et pendant la sieste, mais impossible de lui enlever la couche la nuit, il refuse et mouille ses draps.

Chaque soir il va aux toilettes avant de se coucher, mais le matin la couche est trempée. De quelle façon faut-il procéder ?

Merci de vos conseils

• Tout simplement

en lui laissant le temps, il est encore petit pour être propre la nuit...
    patience, ça viendra tout seul,

les enfants enurésiques sont les enfants que l'ont a poussé trop tôt à être propre, ça fait reflechir, non ?

Commentaire

• Ne pas s'inquiéter avant l'âge de 5 ans ...

c'est trop tôt. Il n'est pas prêt tout simplemement. Remets-lui des couches et ... patience !
      Lauraine.

Commentaire

• Tout simplement
        Euh je ne suis pas d'accord

mon fils a ete propres a 18 mois le jour et la nuit a 2 ans la nuit et je ne l'ai jamais forcer,
        mais par contre on avait suprimer les couches la nuit et je me lever pour lui faire faire pipi une dans la nuit il y a eu des accident au depart et bien maintenant il tient toute la nuit sans se lever,

par contre ce que tu devrai faire le soir le faire moins boire et puis essai d'enlever la couche c'est sur tu aura qq nuit ou il faudra changer les draps mais le resultat au bout et là plus de couche plus de drap moullie, bon courage et bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X