publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarraser des verrues???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarraser des verrues???

Mon fils de 7 ans, en a 3 à la plante du pied, le medecin traitant les "as brulés" à la neige carbonique mais elles sont toujours là...
    J'ai acheté de la pommade cochon, du verrucide à la feuille de saule, mais hélas rien n'y fait..
    Si une d'entres vous avait un conseil à me donner, j'accepte volontiers...

Bizz

Framboise

• Avec une

pomme de terre ou une pomme.
    tu dis a ton fils qu'il la coupe en 2 ensuite tu frotte sur les verrues c'est lui qui le fait.et ensuite il reconstitue la pomme et va l'enterrer dans le jardin.
    cela a marché pour mon fils et ma niéce cet été.

a faire une fois.
    cela a été long mais ca a marché.

Commentaire

• Remède de grand mère.

Essayé sur mon fils et une de ses copines.Résultat au bout de 1 semaine.Mélanger du bicarbonate de soude avec de l'eau et en faire une pate.La positionner sur les verrues avec un pansement ou autres.Le faire deux à trois fois par jour.Lui laisser aussi la nuit.Celles ci vont noircir et tomber avec la racine.Pour eux cela a super bien marché.Mon fils en avait 7 et sa copine 5.

Commentaire

• Avec une
      Le plus vrai c'est que ce sera long......

entre remède grand-mère et poudre de perlinpimpin, il y une différence..

Commentaire

• Le plus vrai c'est que ce sera long......
        L'action du "lait" de certaines plantes ...

semble efficace; mais je crois qu'un dermatologue compétent reste la fierté de sa propre grand-mère !

Commentaire

• L'action du "lait" de certaines plantes ...
          Après consultation rapide de ma bibliothèque...

je lis , à la fois dans "les plantes médicinales" chez Delachaux & Niestlé, et dans "le livre des bonnes herbes" de Pierre Lieutaghi, un usage de la chélidoine pour soigner les verrues, avec un renvoi aux dangers des usages de cette plante.
          La seconde source renvoie aux usages de l'ail pilé pour combattre les verrues quand la première n'y fait aucune référence.
          Ma grand mère n'avait pas de bibliothèque, je lui rend l'hommage de lui avoir rêvé d'en avoir une. Elle n'avait pas pas non plus une notion très sûre de ce qui était bon ou pas pour sa santé.

Commentaire

• Le plus vrai c'est que ce sera long......
            Tu peux dire

ce que tu veux mais pour nous cela a marché et cela ne coute rien d'essayer et en plus c'est un dermatologue lui meme qui nous a dit de le faire.
            mais libre a toi d'y croire ou pas.
            en 1 mois celle de mon fils et de ma niéce etait tombé.

Commentaire

• Méthode

mon fils en avait "attrapé"une sous l'orteil. Bien sur,dans un premier temps, tu consultes un dermato pour essayer la méthode médicale.
              Perso, mon fils a eu plusieurs chocs au froid mais sans résultat. On n'a donc appliqué la méthode du papa. Enfant, il en avait eu une et cela avait marché.
              Pour plus d'efficacité tu appliques du "duofilm"(en vente en pharmacie ,c'est pas remboursé par la sécu ,cela coute 7 ou 8 euros).Tu l'appliques le produit QUE sur la verrue et cela une fois par jours. Quand la partie dure de la verrue se détachera, tu verra des petits filaments noires(c'est la verrue).Tu prends un pince à épiler(propre bien sur et réservée pour cela uniquement!) et tu les retires.Bien sur, tu ne peux pas tous les retirer en même temps!Il faut être patient et retirer seulement ceux qui sont proéminents. çà a marcher sur mon fils de 7 ans.Cela ne fait pas mal par contre explique bien à ton fils ce que tu vas faire pour ne pas qu'il est peur.
              Bon courage

Commentaire

• Après consultation rapide de ma bibliothèque...
                C'est bien la chélidoine

qui est communément appelée dans les campagnes "herbe à verrue", c'est une petite plante à fleurs jaune qui pousse sur les vieux murs (pas les murs bétonnés bien sur).
                Je ne suis pas une fana des remèdes de grands mère je m'arrête au citron chaud avec du miel si j'ai mal à la gorge, mais si je connais cette plante c'est pour l'avoir utilisée enfant, j'avais une verrue au doigt traitée avec un produit à appliquer mais si ce produit commencé à me "mangerr la peau " la verrue resistait, ma mère a donc repris la traditionnelle plante et après plusieurs jours d'application la verrue à disparue (je ne me souviens pas de la durée).C'est donc le suc contenu dans la tige de cette plante qui contient le principe actif.

Commentaire

• Losque alexandre

a eu une verrue ennorme sur le talon on a mis tout les soirs une goutte "d'huile essentielle de l'arbre a thé" sur le point noir et c parti au bout d'un mois environ ....
                  valou

Commentaire

• Conseil verrues plantaires

déja il faudrait que votre enfant suprimme la piscine et faire un petit pansement avec du nutri-clean de chez nutri_métics . renouveler le pansement tous les jours mais en faisant attention à ne pas déborder .car ça brule un peu la peau donc mettre le produit avec un coton tige ceci est plus précis .Au bout d'une semaine elle sera déssechée .si vous voulez de plus amples renseignements je suis à votre disposition cordialement

Commentaire

• C'est bien la chélidoine
                      Chélidoine miracle

j'ai essayé la Chélidoine et ça marche super, pourtant nous avions essayé l'azote entre autres mais le chelidoine 4 fois par semaine sur les verrues pendant 3 semaines, miracle ...

Commentaire

• Chélidoine miracle
                        Les verrues

slt tout le monde bn premieremen je voulé vs dire ke jai 13ans et j'ai 13verrue ds mes doigt de la main et parmi c verru jen é 5 ds un seul doigt et deu ds un otre et le reste ds dotre doigt ell sont caillouteuse enfin c ce ke ma di un dermato je lé est brulé ds de lazote likide ca c enlevé et c revenu svp nimporte koi juste pour ke jai des mains normale jour et nuit je pleure parce ke je deteste mé doigt mes parents eux oci avé des verrues ils mont di que cété hereditaire et ke ca va senlever tt seul alor pliiiiiizz aidé moii je vous en pri

Commentaire

• Pour celles qui résistent

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je mappelle Bernard, je viens de genève et en venant ici jespère aider des gens qui ne savent plus quoi faire avec leurs verrues.
                          Jai certainement attrapé ma première verrue plantaire à la piscine ou dans un vestiaire, jen sais rien, ce qui est sur cest que comme je ne connaissais pas vraiment les verrues, je nai rien fait pour la soigner. Assez rapidement elle a commencé à grossir et durcir, cest vite devenu gênant et douloureux. Jai deux autres verrues qui sont sorties à côté et 8 mois plus tard jen avais 7 avec les deux pieds. Autant vous dire quen été je nosais pas aller à la piscine de peur quon les remarquent, jaurais eu trop honte
                          Du coup jai acheté divers produits en pharmacie mais franchement ça na pas vraiment marché, ça ma fais partir deux petites mais pas les autres et en plus elles sont ressorties 2 mois plus tard. Cest peut-être bête mais je ne voulais pas trop aller chez un dermato, javais trop honte de lui montrer mes pieds et il faut dire que jaime bien trouver une solution par moi-même, en plus les séances coûtent cher
                          Jai donc entamé des recherches sur le net et jai essayé toutes sortes de trucs comme lail ou loignon, le citron, le scotch, etc Jai pas essayé de menfoncer une aiguille et de la chauffer pour brûler la racine, comme certains le suggèrent (en plus de la douleur je ne suis pas sur que ça marche), mais je dois dire que ces verrues ont commencé à sérieusement me prendre la tête et surtout les pieds ha ha, maintenant jen rigole
                          Un ami à moi à posé la question à son médecin généraliste, qui lui à conseillé un ouvrage, qui pour lui était la meilleure solution et quil était disponible sur le net en version téléchargeable. Il faut dire quau départ jétais un peu sceptique à lidée dacheter un livre électronique mais il est vrai que cest bien moins cher quen librairie et on peut également limprimer. Je me suis dit que de toute façon je ne perdrais rien car cétait également bien moins cher quune séance chez un dermato et quapparemment le dermato ça marche pas à tous les coups, surtout quil faut plusieurs séances.
                          Je peux vous dire quaujourdhui toutes mes verrues ont totalement disparues cela fait une année que jai les pieds clean et quel bonheur !! Ce livre est vraiment génial et super efficace, il y a 200 recettes différentes, suivant le type de verrue et lendroit, pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Pour ma part la première que jai choisie était la bonne, rapide et sans douleur et bien moins cher que le dermato. Ma mère qui avait elle aussi une sale verrue sur la main la faite disparaître, ça fait environ 9 mois et toujours rien qui ressort. Elle avait pourtant fait des séances chez le dermato mais elle était ressortie.
                          Donc voilà, si comme moi vous en avez marre dessayer des trucs qui ne marche pas pour vous ou que vous ne vouliez pas dépenser votre argent chez le dermato alors je vous conseille fortement cet ebook comme on dit, et tout comme moi je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu.
                          http://go.txeuls.objectifweb.4.1tpe.n et (le lien)
                          Encore une fois jespère sincèrement aider des gens à en finir avec cette saloperie que sont les verrues !!!
                          Merci de mavoir lu et dites-moi ce que vous pensez de ce livre,
                          Amicalement,
                          Bernard
                          P.S Quand je cherchais une solution, jétais passé sur ce forum et avais trouvé de bons conseils. A mon tour je reviens avec ce qui a été pour moi la seule solution efficace à mes verrues et jespère vraiment quelle le sera pour vous également. Au plaisir de vous aider !!

Commentaire

• Demande info

Bonjour, je viens de minscrire ici car je voudrais savoir si quelquun a acheté louvrage sur les verrues que propose Bernard dans le post en dessous ?
                            Jai moi aussi des problèmes de verrues (sur les mains) et narrive pas à men débarrasser. Jai bien essayé de les faire brûler à plusieurs reprises mais rien ny fait.
                            Je pense acheter le livre dont parle Bernard et ne doute pas de son témoignage, mais jaimerais bien connaître lavis de ceux ou celles qui ont acheté louvrage et savoir sil est vraiment aussi efficace quil le dit.
                            Jattends des témoignages avec impatience !!!
                            Voici le livre : http://snipr.com/uc3rt (apparemment cest le même,)
                            Merci davance et à bientôt,
                            Mireille

Commentaire

• Remède de grand-mère efficace en 10 jours ! :bien:

Bonjour,

Ma fille de 9 ans avait 8 verrues plantaires qui, malgré les séances de torture chez le dermato (il les brûlait et les grattait à sang) ne sont pas parties j'ai testé une recette que j'ai vu sur le net ; vous aurez besoin :
                              d'un bol
                              de vinaigre
                              d'un citron

Tout d'abord, évider le citron pour ne conserver que la peau puis couper des morceaux à la taille des verrues que vous plongerez dans un bol contenant du vinaigre Le citron doit macérer au moins une nuit avant l'application ensuite, chaque soir avant le coucher, appliquer un morceau de citron préalablement égoutté sur la verrue et faire tenir le tout par un pansement. Le lendemain matin, enlever tout et renouveler sur 10 jours. Les verrues peuvent sécher avant et tomber dans ce cas, bien sûr, arrêtez avant !

Comment voir que la verrue est en voie de disparition elle commence à noircir au centre puis devient toute noire pour ensuite devenir sèche et tomber ! :bien:

Ca a marché pour ma chérie, puis ses frères (7 & 4 ans) en ont eu : j'ai appliqué la même méthode et toutes les verrues font partie du passé ! :amour: mon mari, tout d'abord septique sur l'efficacité de la méthode (il pensait que les verrue de notre fille étaient tombées grâce au dermato) a été convaincu car pour les garçons, aucun dermato ! :non: et les verrues sont bien parties !

Céline

Commentaire

• :bien: cela va partir tout seul et ce n'est pas une blague :non:

Ma fille a eu sa première verrue sur le pied, puis une multitude sur les orteils, le pouce et même le nombril. Tout est parti sans rien faire.

J'avais essayé la pharmacie : nul
                                Une première dermato qui a brulé les plus grosses : elle a traumatisé ma fille qui la haie désormais jusqu'à la fin de sa vie
                                Alors j'ai essayé un autre dermato car ma fille avait super la honte et moi bêtement je pensais qu'elle les garderait toute sa vie.

Ce dermato m'a expliqué que tout le monde attrapait ce virus qui donne les verrues mais que chez certains, dont le corps réagit rapidement, cela passe innapperçu alors que chez d'autre dont ma fille, il faut attendre plus longtemps mais que quoiqu'il arrive les verrues disparaissent, seules et sans traitement. Les traitements ne sont là que pour soulager des verrues mal placées et douloureuses.

Bien entendu, ma fille est ressortie ravie et je la soupçonne d'avoir envisagé de l'épouser .

N'empêche que cela a marché pour elle, pour ma belle fille et mon beau fils. Donc ce médecin ne disait pas n'importe quoi

j'espère que cela va vous rassurer toi et ton fils. Bises

Commentaire

• Remède de grand-mère efficace en 10 jours ! :bien:
                                  Question

J'ai une question prataique à vous poser, le bol doit il rester au frigo ou à l'air libre pendant ces 10 jours?? Désolée, mais l'info n'apparait pas.

Je vais tenter tout de même ce soir, je n'arrive pas à faire partir une verrue sur ma main depuis 1 an...

Avez-vous d'autres petits trucs???

Merci.Thorfinn

Commentaire

• Témoignage de traitement naturel!

Verrues
                                    Javais une énorme verrue sous-inguale
                                    (ongle) Remède:
                                    de la peau dorange
                                    trempée 36 heures dans du vinaigre blanc à
                                    mettre dessus, ça a marché !
                                    Bravo et merci

Commentaire

• Question
                                      Réponse

Mieux vaut tard que jamais ?!

Le bol de vinaigre reste à température ambiante !

Au fait ?! Ca a fonctionné pour vous

Commentaire

• Bonjour

bonjour
                                        j'ai 12 ans et il y a environ 1 mois j'avais 10 verrue a la plante des pieds ,j'ai essayer de les brûlées avec cryopharma c'était douloureux est se n'a pas marche et mes verrue ressortez est veux soufrer,et j'ai essayer des pansement pour verrue ( laboratoire mercurochrome je les est eu a Leclercq ) sa ma un peu aidé alors :
                                        pour faire ramollir mes pieds tout les soirs pendant une semaine
                                        je fessai un bain de pieds dans l'eau chaude , et (vu que mes verrues était ressortie) a un moment il se sont légèrement soulevé et je les retirer avec une coton tige sa fait mal ,sa fait un genre de cratère et qu'en il est refermé sa fait une légère trace rouge mais vous êtes tranquille
                                        ps: pour marche m'était une bande autour de c'est verrue

j'espere que sa a marcher je ne sais pas si sa marche sur tout le monde mais bonne chance

Commentaire

• Plantes moussantes

toute la famille a eu des verrues et ma proprietaire m a fait utilisee une plante moussante et ca a marcher.

Commentaire

• Ouvrage sur les verrues

Bonjour,
                                            Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de l'ouvrage dont parle bernard911 dans son post?
                                            Merci d'avance

Maliz

Commentaire

• Recette de grand-mère super efficace

Ma fille avait une grosse verrue plantaire alors la recette de grand-mère :
                                              Mettre quelques petits zestes de citron grandeur de la verrue dans du vignaire toute une nuit et chaque soir appliquer un zest en le mainteant à l'aide d'un pansement sa verrue est partie en une bonne semaine, c'est pas cher, cela ne fait pas mal c'est tout bénéf et cela ne coûte rien d'essayer.

Commentaire

• Recette de grand-mère super efficace
                                                Verrues coriaces

J'avais déjà essayé ce remède là mais les verrues n'étaient pas parties. Je n'ai peut-être pas insisté assez. Je vais quand même réessayer car je ne supporte plus la douleur lorsque je me les fait brûler chez un dermato (j'en ai 5), c'est insupportable et après chaque séance (4 en tout) je ne peux plus marcher pendant au moins 5 jours. En plus, j'ai même l'impression qu'elles ont grossies depuis.
                                                En tout cas, merci pour votre réponse, ça redonne du courrage. Je vais persévérer.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X