publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit conseil sur l'homéopathie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit conseil sur l'homéopathie



    J'ai mon garçon de 5 ans, qui est toujours très énervé, on dirait qu'il n'arrive pas à canaliser son énergie, mais il peut aussi passer une heure à faire un jeu, mais à l'école s'est difficile car il faut toujours qu'il embête ces camarades, il ne sait pas s'arrêter quand on lui demande.
    j'ai discuté avec la maîtresse qui me demander si je n'avais pas pensé à aller voir un homéopathe, peut-être pourrait-il l'aider. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et savoir si vous avez déjà eu recours à l'homéopathie pour le même genre de problème
    Merci d'avance de vos réponse

  • À la maison, on se traite tous



    avec de l'homéopathie depuis des années, on n'a recours à la médecine conventionnelle que quand l'homéo ne fonctionne pas ou pas assez vite.
    J'ai traité, avec l'homéo, les coliques de ma fille, ses poussées dentaires, ses petits rhumes... enfin tous nos petits bobos également.
    Je crois que ça marche souvent et que c'est une bonne alternative.
    La maîtresse de votre enfant me semble une femme avisée, ça serait beaucoup mieux, de mon point de vue, que de se rendre tout se suite au pédopsy et, en bout de ligne, aux médicaments conventionnels, en plus d'étiquetter aussi jeune un enfant qui n'a peut-être besoin que d'un petit coup de pouce.
    Enfin, si ça marche, pourquoi ne pas essayer ?!
    Bonne chance Virgyl !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-01

    publicité

    Chargement...
    X