publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 jour de fièvre a de 40 a 4 ans et le doc ne trouve rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 jour de fièvre a de 40 a 4 ans et le doc ne trouve rien

Ma fille a plus de 40 depuis dimanche matin et rien a faire sa descend mais pas en dessous de 39.2 .
    Le doc n'a rien trouvé ,mais la fièvre elleelle est bien la et je m'inquiète .
    Elle a un très petit poid 12.7 kg pour 96 cm a 4 ans 1/2 elle ne s'alimente plus et ne boit presque rien :triste:
    Je sais plus quoi faire .
    Avez vous eut le même cas avec vos enfants ???
    Merci d'avance
    Je viens de tel au doc on attend jusqu'a demain matin et si tjs pareil ECBU .

merci
    Sylviane inquiète

• Malheureusement,

dans un tel cas, y'a pas grand chose à faire sinon attendre.
    Ta puce se plaint-elle de quelque endroit en particulier ?
    Peut-être que quand la fièvre va tomber, des boutons vont apparaître.
    L'ECBU est aussi une bonne idée.
    Tiens nous au courant.
    Lola.

Commentaire

• Malheureusement,
      Merci

non elle se plaint pas a part de la tête mais sa doit être normal avec la fièvre .
      Merci pour ta réponse .
      bise
      Sylviane

Commentaire

• Bonjour
        Ils ne le garderont pas

à l'hôpital avec une fièvre sans aucun autre symptôme.
        Elle va passer des heures dans la salle d'attente, avec le risque que son petit se choppe autre chose et repartira morte de fatigue avec une ordonnance de Doliprane et l'obligation de revoir son doc si la fièvre persiste.
        Lola.

Commentaire

• Bonjour

Alors tjs fièvre élevé 40.8 au plus haut cette nuit , et tjs rien qui arrive pas de boutons pas des sifflements ,rien de rien elle a encore perdue du poid 500gr elle est déjà en dessous des courbe mais la ....

Bref l'ECBU est faite on attend les résultat mais a 15h vue que le doc ne trouve rien on va tel en pédiatrie pour savoir si il y a autre chose a faire et l'emmener .
          Même si elle est hospitalisé plusieur jours pas de chambre enfants parents j'ai 2 autres filles a la maison et personne pour les garder :triste: .
          Se qui me fait peur s'est aussi sa perte de poids.
          J'espère qu'on est passé a cotè de rien .
          Merci pour vos message .
          Sylviane

Commentaire

• Bonjour
            Si jamais une hospitalisation

est nécessaier, tu peux voir auprès de la PMI de ton secteur ou la CAF afin qu'ils t'envoient une assistante maternelle pour garder les autres enfants.
            Tu la paieras en fonction de tes revenus.
            J'espère que tu vas vite savoir ce qui se passe et que ta puce n'aura pas à aller là-bas.
            Bon courage et tiens nous au courant.
            Lola.

Commentaire

• Merci
              Ganglions

est-ce qu'elle a les ganglions gonflés?
              si uoi c'est un signe d'infection.demande une prise de sang pour vérifier.
              bonne chance.

Commentaire

• J'ai essayé de t'envoyer un mp

mais ça marche pô !!!
                Je te fais donc un copié-collé de ce que je t'avais mis.

Fallait se douter que ta fille allait être réhydratée puisque tu nous disais qu'elle ne buvait pas malgré la fièvre.
                Je suppose qu'on a du te prescrire une solution identique à lui donner dans la journée.
                J'ai jamais entendu parler de fièvre virale dans notre pays. En général, ce genre de fièvre se voit surtout dans les pays tropicaux. Enfin, je ne suis pas médecin mais je pars du principe que la fièvre est le 1er symptôme d'une maladie. Reste à trouver laquelle....
                Le côté positif de l'histoire, c'est que maintenant que ton autre fille l'a chopée aussi, tu sais quoi faire.....
                Si seule la fièvre est présente, tu n'as rien à craindre pour l'asthme de ta puce. Ma petite dernière est asthmatique sévère et je connais bien cette maladie. MIeux que la fièvre virale en tout cas !!!! Bien sûr, faut pas que ta fille attrape quelque chose par dessus...
                Claire vient de me faire la coqueluche et je peux t'assurer qu'une coqueluche sur un asthme sévère, c'est pas mal aussi. Elle est tombée malade fin Novembre et on a arrêté les antibios y'a 3 jours !!! Par contre, elle est toujours sous nébulisations de Pulmicort, Ventoline et Atrovent. Elle prend des doubles doses d'adultes.
                Elle tousse moins, ne s'étouffe pratiqueent plus, mais c'est pas encore ça. Bien entendu, elle ne peut rien faire. Elle est dispensée de sports jusqu'à la fin du mois et y'a grande chance que ça soit reconduit durant tout le mois de Février.
                On n'est pas aidées avec nos filles, hein !!!
                J'espère que ça va vite s'arranger.
                Bises.
                Lola

Commentaire

• Des nouvelles

merci lola pour ton MP je t'aiépondu hier .
                  Alors plus de fièvre hier un petit 38 donc sa allait , ce matin grosse toux elle a des courbature pleure quand elle marche ,la maitresse une ancienne infermière pense a la grippe et si s'est le cas elle va avoir encore une grosse montéde fièvre puis se sera enfin fini .
                  Je suis furax contre le doc .
                  Mercredi on a etait en pédiatrie elle a été perfusé de 16h a 21 h solution de rehydratation un truc pour faire chuter la fièvre se qui a a bien marché .
                  Il ne l'ont pas gardé pour plusieur raison
                  plus de place
                  et le seul lit dispo été ansune chambre ou 2 autres enfant été la pour astro donc pas question qu'elle choppe autre chose .
                  Le doc me dit que Manon se déclenche des fièvre je veux bien mais depuis hier soir s'estmon bb de 10 mois qui fait de la fièvre très haute elle ausi elle se déclenches des fièvre ??? n'importe quoi ,pour la petite la toux est déjà la sifflement conjonctivite nez bouché donc une bonne bronchite au pire une bronchiolite .
                  Je suis fatiguée , j'en ai marre .
                  Merci encore les filles lola merci d'avoir pris des nouvelles de Manon s'est vraiment très sympa .
                  J'espère que vos enfants a toutes vont bien ,gros bisous a eux etplein de pour vos petit malades .
                  Sylviane

Commentaire

• J'ai essayé de t'envoyer un mp
                    Tu m'etonne

on est vraiment pas aidé s'est vrai .
                    Et ben ta puce est vraiment très touché par l'asthme nous elle a de l'asthme avec ttt de font donc seretid bécotide l'un sans l'autre s'est la cata pourtant me semble que s'est la même chose enfin bref .
                    Vento en cas de coup du celestene un anti staminique .
                    Mais elle a ausi une fragilité au niveau des poumon , elle nous fait souvant des pneumathie , et elle sont de plus en plus dur a soigner le pneumologue et le cardio nous disent de pas trop s'inquièter pour l'instant que malgrès tout elle remonte a chaque fois bien .
                    Et le grand classique a mon avis comme la tienne alergie à gogo .
                    Bref j'ai 3 filles et même pas fichu d'en faire une sans prob de santé .
                    Pour la fièvre virale je trouvé que sa tenait un peu plus la route que la fièvre symptomatique mais la oui jamais entendu parlé non plus enfin mainteant quand tu vas chez le doc s'est comme chez le bouché il faut que sa tourne mais une chose est sur je vais demander pour changer de doc parce que la s'est pas la première fois qu'il estincompétant sur les filles et moi j'en peux plus .
                    Au moindre momes qui débarque a l'ecole malades je pète un cable mais promis hein je me soigne .
                    merci encore
                    Soigne bien ta puce plein plein de gros bisous
                    Sylviane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                    X