publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fievre,maux de ventre et de tete depuis des mois et le medecin ne trouve rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fievre,maux de ventre et de tete depuis des mois et le medecin ne trouve rien

mon fils agé de 5ans et demi se plaind frequemment de maux de ventre accompagné généralement de fievre *.LE medecin font à chaque fois des prises de sang maais ne trouve RIEN .J'e ai marre . ca a recommencé hier soir et là ils l'ont gardé à l'hopital en attendant le resultat de la prise de sang .Je sais comment çà va se passer : ils n'aura rien et il va rentrer à la maison, comme d'hab et çà recommencera sans qu'il cherche plus loin que leur bouts du nez.
    Est ce que vos enfants ont déjà eu çà ??
    merci

• A t'il des problèmes

à l'école, avec les copains, la maitresse, la cantine etc....
    Le problème vient peut-être de là.

Commentaire

• As tu

des origines méditerranéennes?comment sont les poussées de fièvre de ton fils?est ce que tu as remarqué une périodicité ds la survenue de ces symptômes?
      Biz et bon courage.
      luba

Commentaire

• As tu
        Non

non, pas du tou , on est de paris et nous sommes en bourgogne depuis 3 ans et demi . Ca arrive tous les mois à peu près .c'est un enfant anxieux car il a peur de mal faire etc ;.. Mais n'a aucun probleme particulier . Le soucis , c'est qu'à chaque fois on me dit que c'est peut etre de l'anxieté mais la fièvre , elle , elle est bien là !!! et je ne vais apprendre à personne que la fievre est signe d'infection ..... Merci

Commentaire

• Non
          Tu sais,

le corps est une drôle de machine. Rien ne dit que le stress de ton enfant ne déclenche pas ces fièvres inexpliquées.
          La fièvre n'est pas seulement un signe d'infection, elle est aussi un moyen de défense contre une agression. Y'a pas que la maladie qui peut agresser l'organisme....

Commentaire

• En fait

Je t'ai demandé ça parce qu'une prof nous a parlé en cours d'une maladie génétique qui s'appelle fièvre périodique, ce st des accès de fièvre jusqu'à 40 qui surviennent périodiquement, sans causes ni conséquences apparentes. mais cela se rencontre plutôt sur le pourtour méditerranéen et en afrique.
            Voilà, bonne soirée.
            luba

Commentaire

• Mon fils aîné

a eu un peu la même chose l'hiver dernier. Tous les mois (à peu près à date fixe !) il avait mal au ventre, mal à la tête et parfois un peu de fièvre. Au bout de deux à trois jours il allait mieux. Cela a durer quatre à cinq mois puis plus rien jusqu'à il y a trois semaines ou rebelote; Le médecin lui a donné un traitement pour le ventre car il a tendance à être facilement constipé et avoir des gazs. Pour le moment ça va. Comme le tien il est très anxieux.
              L'an passé à quelques jours près son frère avait un peu les même symptômes mais en moins violent, plusieurs fois de suite. Le médecin a pensé à un virus. Et pareil le médecin ne trouvait rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X