publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre,quels medicaments ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre,quels medicaments ???

Bonjour,mon fils de 4 ans a de la fièvre depuis hier soir,je pense qu'il a tros abusé de la neige qui est tombée chez nous et a prit froid.Mais maintenant ,elle est a 40.2C!!Depuis hier que je lui donne efferalgan en suppo ou doliprane sachet toutes les 6 heures.Depuis que l'on ne donne plus advil,je ne sait pas avec quoi je peux alterner toutes les 3 heures pour que ça soit plus efficace.
    J'attends vos reponses ,merci

• Avec de l'aspirine.

Pourquoi tu ne donnes plus d'Advil ? C'est bien pour la fièvre.

Commentaire

• Avec de l'aspirine.
      Vs pouvez entre les suppo

lui donner du advil.L'émission qui est passée à la télé disait des choses négatives sur ce produit quand les parents ne donnaient que cela.Cette mauvaise rumeur a fait chuter les ventes de 75%.Par contre faite la bq boire et ne la couvret pas trop.Bon rétablissemnt à votre puce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X