publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour mon fils de 3ans ne veux plus rien manger du tout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour mon fils de 3ans ne veux plus rien manger du tout

mon fils a 3ans et il ne veux plus manger ce qu'on lui met dans l'assiette depuis 2semaines
    je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer je n'en peu plus il ne mange ques des yahourt
    en fin de repas le matin il ne veux pas manger il ne mange que ses deu gouter de la journee
    j'ai meme essayer de lui suprimer un gouter mais rien y fai aidez moi
    merci sandy1322 bisou

• Bonsoir

Est-ce que ton fils n'aurait pas été malade ou vomi?
    Car ma fille commence a remangé car elle a était un peu malade(toux, nez qui coule....)
    Mais l'aute fois elle ne voulait plus manger car elle avait peur de vomir.
    2 jours avant, elle avait vomi car la peau du sauccison l'avait géné et elle avait également vomi chez mes parents pour je ne sais pas quoi.Et depuis, elle avait peu de manger mais c'est passé.Et on l'autre jour, j'en avait marre et je lui ai dit"allez on va faire la valise pour aller à l'hopital" et ben elle est venue tout de suite et à manger un peu.Mais on ne la force pas non plus à se gaver. En plus, ce n'est pas une grosse mangeuse.
    Je pense que cela passera et puis ils ont des moment comme ça, ou ils mangent pas bcp.
    Bibou

Commentaire

• Bonsoir
      Non

il n'a pas vomis il tousse beaucou mais ca commence a passer il veux manger que des yahourt

Commentaire

• "au secours mon fils de 3 ans ne veut plus rien manger du tout"

bonjour, moi j'ai une petite fille de 9 mois elle aussi a été malade toux rhume etc... elle a eu des problèmes pour respirer et mal pour avaler elle allait parfois au lit sans prendre de biberon au début je culpabilisais mais en fait un enfant ne se laissera jamais mourir de faim
        maintenant que son apétit revient elle me teste elle ne veut pas toujours finir son assiette ou le biberon je lui dit "encore un peu" "tu es une grande fille" "maman est fière de toi" "je fais l'avion : chose classique" et quant elle termine je lui dis "bravo" je tape dans les mains je lui donne également des légumes qu'elle aime le plus carotte avec du jambon
        courage son apétit va revenir ne t'inquiète pas ce que tu peux faire aussi c'est manger en meme temps que lui et faire la course et proposer une récompense au vainqueur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X