publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: t qui augmente malgré doliprane, 39.8

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: t qui augmente malgré doliprane, 39.8

mon fils de 3 ans et demi à 39.8 alors que il y a 1h30 il n'avait que 38.5 et je lui ai donné à ce moment là du doliprane et 3 heures auparavant de l'advil.
    je ne comprends pas pq sa T ne baisse pas. Je l'ai mis en slip, que puis je faire de plus?
    Tout à l'heure je lui ai donné un bain mais sa T a quand même augmenté.
    Il a vu hier le pédiatre qui n'a rien diagnostiqué de particulier.
    Que dois je faire??

• Peut-être...

... couve-t-il la grippe ? Il y en a énormément en ce moment ! Et dans ce cas là, même avec doliprane, advil ou autres, la température stagne. Il faut quand même continuer à lui en donner toutes les 4 heures en alternant, avec des bains, et le laisser découvert. Tu es peut-être allé trop tôt chez le pédiatre, demain, il aura peut-être d'autres symptômes qui seront apparus, et à ce moment tu pourras rappeler le pédiatre pour lui dire !

bizzz

Commentaire

• Grippe

si c'est la grippe, la température va rester très haute (39-40) sans vraiment descendre pendant 3 jours. Sont associés des maux de tête, mal aux jambes, mal au ventre, sensation de chaud/froid. pas d'appétit.
      Surveille-le bien. S'il y a d'autres symptomes, appelle le pédiatre. Les enveloppements à l'eau vinaigrée marchent bien aussi.
      Céline

Commentaire

• Scarlatine ?

Bon je suis loin d'être toubib, mais mon fils a fait pareil en novembre, sans autres symptomes et au bout de 3 jours de fortes fièvre il a déclaré une scarlatine.
        A part, Doliprane, gant froid sur le front, slip , bain tiède, gros câlins. Bref rien de mieux.
        Attends encore, tant qu'il n'y a pas de convulsions, surveille bien et donne beaucoup d'eau.
        Donne des news.
        Bye !

Commentaire

• C'était la grippe!

je suis allée chez le pédiatre hier. Il a en plus une conjonctivite et une bonne sinusite!
          Mais aujourd'hui il n' a plus de fièvre.
          Merci pour vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X