publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au sujet du nez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question au sujet du nez

Bonjour,

Je vais peut être paraître ridicule mais depuis qq jours, je me pose des questions au sujet du nez de ma fille.
    Voilà, elle a un petit nez aui a tendance à s'aplatir. J'ai remarqué ca dernièrement et voilà, j'ai peur qu'elle est un nez aplati avec de larges narines. Je sais c'est stupide mais j'ai peur qu'il reste comme ca. Je sais que la croissance se termine aux alentours de 16 ans et que tout peut changé mais j'ai tellement peur qu'elle soit complexée.

• Ta question n'est pas ridicule.

Comment est ton nez ? Celui de ton homme ?
    Est-ce que ta fille n'a pas la facheuse manie de se frotter le nez à longueur de temps ?
    Si elle n'a pas cette manie, si le nez de ses parents est normal, y'a pas trop d'inquiétude à avoir.
    Evite d'en parler devant elle sous peine de lui filer des complexes qu'elle ne devrait peut-être pas y avoir.
    Lola.

Commentaire

• Ta question n'est pas ridicule.
      Merci pour ta réponse

. Mon nez est normal. Par contre, celui de mon conjoint est plutôt épais je trouve. Mais ca ne choque personne car même la nounou n'avait pas remarqué!
      Mais celui de ma fille s'étale plutôt.
      Bref, on verra bien mais tu as entièrement raison, il ne faut pas en parler devant elle.
      Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X