publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscum, ça dure longtemps..?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscum, ça dure longtemps..?

Hello,

Mon fis de 3 1/2 ans a des molluscums situés sur la face interieures des genoux et un peu sur le torse.

La dermato en a déjà enlevé 1 fois, mauvais moment car malgré les patchs EMLA , il a pas du tout aimé comme vous pouvez imaginer...On m'avait prévenu que ça pouvait recommencer, que c'était viral et qu'il fallait attendre un peu avant de retourner chez la dermato .

Mais quand serons-nous débarassés de ces petites verrues ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci pour les réponses !

Ciao !

• Entre 2 et 3 ans

malheureusement ! Mes filles en ont aussi et les passages chez le dermato se multiplient.
    Bon courage

Commentaire

• Pourquoi attendre

entre chaque passage chez le dermato.Une de mes filles et mon fils en ont eu apres la piscine.
      Premier passage chez le dermato pour ma fille,une trentaine à enlever et il m'a dit de reprendre RV dès que de nouveaux apparaissaient pour eviter qu'ils se propagent,on y est retourne 2 fois la semaine suivantes pour en enlever 2 puis 3.
      Pour mon fils,on y est alle il y a 15 jours,il en avait une quinzaine mais ce coup-ci il ne les a pas enlever à la curete mais les à bruler à l'azote(à priori moins douloureux car j'en avais loupe qques uns donc pas d'EMLA et mon fils n'a rien dit).Il m'a aussi dit que si d'autres apparaissaient,je devais vneir de suite sinon ça proliferent tres vite.
      Tant qu'il y a des molluscums pas de piscine,changer serviettes et gants de toilettes apres chaque douche,attention aux freres et soeurs.C'est extrement contagieux surtout ds les milieux humides
      nat

Commentaire

• Pourquoi attendre
        Le pas de piscine, je ne suis pas d'accord

tu ne vas pas priver un enfant de piscine pdt 3 ans et moi dermato et pédiatre m'int dit que comme c'était viral, piscine ou pas cela ne changeait rien !

Commentaire

• Pourquoi attendre
          Donc faut y retourner maintenant ?

la dermato m'avait dit qu'il fallait attendre qu'il y en ai qq'uns , ou alors j'ai mal compris .Bref je vais l'appeller car c'est vrai que ça prolifère vite.

Au fait , mon poussin ne va pas à la piscine, faut croire qu'il n'y a pas que la que ça s'attrappe .

Merci

Commentaire

• Le pas de piscine, je ne suis pas d'accord
            C'est le dermato

et mon medecin qui m'ont dit de penser aux autres donc pas de piscine.Et je ne sais pas qui ta dit que ça durait 3 ans car ma fille en a eu pdt 15 jours,on est alle 3 fois chez le dermato et plus rien depuis.Mon fils a ete chez le dermato il y a 15 jours,pas de nouvelles poussees,il a repris la piscine.
            C'est viral mais ça se transmet par l'eau essentiellement;
            nat

Commentaire

• Solution miracle

mon fild de 6 ans a eu prés de 100 moluscums sur le corps mais aprés la piscine je le lavé avec du citéal le dermato lui en a curé 50 puis 10 jours aprés il en avait le double il ma dit que j avais plus qu a aller a lourde trés marrent je suis allé voir un guérrisseur et en 3 semaines miracles plus rien c était magique et surtout sans douleurs alors tu devrais éssayer o moins ton fils ne souffrira plus bon courage

Commentaire

• Solution miracle
                J'y pense

ma fille de 4 ans et demi à atrapée des moluscums, je voulais l'emener chez un guérisseur mais son papa nétait pas pour
                je suis allé chez mon médecin qui lui à curé mais d'autres apparaissent
                par contre pas de douleurs c'est au moins ça donc je vais opter pour votre solution merci sonia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032006-06

publicité

Chargement...
                X