publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grincement de dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grincement de dents

Bonjour,
    ma fille de 2 ans et 4 mois semble souffrir de bruxisme; Elle grince fortement des dents la nuit. Nous l'avons remarqué depuis noël. J'ai lu que cela signifiait qu'elle est stressée et cela m'inquiète. Quelqu'un a t-il connu ce problème ?
    Merci d'avance.

Jerisalou

• Bonsoir !

Mon fils de 6 ans grince des dents la nuit depuis qq mois.
    Le dentiste pense que c'est à cause de ses mollaires. Moi, je pense qu'effectivement ce sont les nerfs, car c'est un enfant qui a des pb scolaires dû à une absence d'un an, à cause d'une ostéochondrite de la hanche. Parfois, il se ronge les ongles des mains.
    Si ça continue, je me renseignerai sur ce qu'il faut faire pour voir disparaître ces grincements stressants pour nos oreilles et qui détériorent les dents de mon fils.
    A bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X