publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan de santé gratuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan de santé gratuit

qui a déjà fait faire le bilan de santé gratuit à paris pour ses enfants. moi ma fille a fait celui des 18 mois et le mois prochain elle fera celui des 4 ans. ceci est proposé et pris en charge par la sécu.

• Bonjour

Je me souviens avoir fait faire un bilan de ce type à ma fille, aujourd'hui adolescente, il y a quelques années. Il ne faut pas oublier d'apporter le carnet de santé et un flacon d'urine...Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils contrôlent vraiment tout. Je me souviens que pour ma fille, ils avaient même vérifié que tout allait bien aussi côté organes génitaux...
    Bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X