publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 6 ans

voilà , Depuis début février mon fils de 6 ans est palo, je veux dire qu'il est blanc comme un aspirine, il est souvent fatigué, est trés frileux. Je m'inquiète, pensez vous que je devrais faire un bilan ? merçi pour vos conseils.

• Puet-être

est il un peu anémié.
    Tu peux demander un bilan sanguin au doc mais tu sais nombre d'enfants sont palots en ce moment.
    L'hiver est une saison difficile pour nos petits bouts.
    Lola.

Commentaire

• Vita

A cette époque ma petite fille de 5 ans est aussi un peu palotte, je lui fais des petites cures de vitamine (azinc enfant) ou alors une cure de fer.
      L'hiver nous sommes toujours un peu plus fatigué, les vitamines peuvent aider

bon courage

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X