publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

Bonjour,

Voilà j'ai mes jumeaus qui ont la varicelle, et là où je m'inquiète c'est que ma fille a des boutons au niveau de l'anus et des lèvres et il m'a semblé en voir dans la bouche. Est-ce normal ou faut-il que je retourne voir un médecin ? Sur mon petit garçon j'en ai vu qui commencait à apparaître dasn les oreilles.
    Merci pour vos réponses
    A bientôt j'espère

Missfifi

• C'est normale...

Les boutons apparaissent partout où il y a de la peau et donc près de l'anus aussi et les oreilles c'est de la peau... Ma fille en avait aussi dans la bouche et mon docteur 'a dit que cela ressemblait à des aphtes au nivau des sensations et de la douleur. Pour ma fille, elle a eu mal une journée et puis c'est passé. Si ta fille a trop mal, tu peux toujours téléphoner à ton médecin pour voir s'il peut te conseiller quelque chose pour calmer la douleur.
    Bon courage à tes enfants, tu verras cela va vite passer.

Bonne journée
    Patricia

Commentaire

• C'est normale...
      Merci

Merci pour ta réponse. En fait ce matin je suis allée à la pharmacie pour prendre de l'homéopathie pour calmer les démangeaisons et en discutant avec la pharmacienne, elle m'a rassurée sur l'étendue des boutons et a appelé le médecin pour voir si on pouvait donner autre chose pour les calmer car cette nuit ma fille ne s'est pas endormie avant 1h du mat et mon fils à 4h et s'est réveillé toutes les heures. Il se tordait dans tous les sens, s'énervait, pleurait et n'arrivait pas à s'endormir. Il m'a donné un anti virale et m'a dit d'attendre car malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. En tout cas aujourd'hui c'est l'horreur, ils sont mort de fatigues et s'énervent pour rien. Et comme je n'ai pas dormi cette nuit c'est que du bonheur. En tout cas merci encore pour ta réponse, c'est vraiment sympas
      Bonne journée
      Hélène

Commentaire

• Merci
        Bon courage...

ma puce a aussi la varicelle mais je ne connaissais pas la réponse à ta question!
        sauf que notre varcielle est tres légère : tres peu de boutons, pas de fièvre et un peu de démangeaison.

bon courage.

Commentaire

• Bon courage...
          Merci

je ne veux ps te faire peur mes moi ça a commencé comme ça. Quelques boutons, à peine un peu de fièvre et pas de démangeaisons. je ne sais pas à qel stade en est ta puce mais sincèrement je te souhaite qu'elle soit plus avancé que les miens (4 jours). En même temps chaque enfant est différent et chaque maladie aussi, je peux te le garantir car les deux exemples que j'ai à la maison sont différents. Mersi pour ton soutient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X