publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help aidez moi

Bonjour

je voudrais savoir si c'est normale ma petite fille de 2 ans vomit chaque fois qu'elle pleure?

• C'est arrivé!!!

Notre fille se faissait vomir chaque fois qu'elle pleurait; elle devait avoir 1.5-2 ans. C'était surtout pour attirer notre atencion. Quand elle a vu que ça marchait pas; elle a arrettée de le faire.
    Voila pour notre experience!

Commentaire

• Ca arrive

chez les enfants très émotifs.
      Mais ça arrive aussi aux enfants souffrant d'un reflux.
      Parles-en à ton médecin lors d'une prochaine consultation. Vaudrait mieux intervenir avant que d'autres soucis viennent se greffer par dessus.
      Lola.

Commentaire

• C'est arrivé!!!
        C'est ce que j'allais dire!!

Fais attention de ne pas tomber dans le piège!!!
        Certains vont même jusqu'à tomber dans les pommes!! (Ca s'appelle le spasme du sanglot)
        C'est une façon d'avoir une emprise sur les parents car leurs pleurs ont dans ce cas 2 fois plus de portée car tout le monde s'affole!
        Les vomissements, c'est pareil car alors on fait tout pour essayer de calmer les sanglots...et l'enfant se dit "gagné!!"
        Pigé? Malins les pt'its bouts!
        Alors à la prochaine crise de larmes, un conseil soit tu nettoies comme si de rien n'était, sans rien dire et tu la laisses pleurer soit tu laisses le vomi par terre, et tu quittes la pièce(c'est encore mieux) pour lui montrer que tu t'en "moques"!
        Mais ne t'inquière pas ce n'est pas grave et surtout fais le vite avant d'être prise dans l'engrenage!!!!!

Commentaire

• C'est arrivé!!!
          Merci pour le conseil

je vous remercie pour votre réponse
          j'espére que cela va marcher avec elle
          je vous donnera de mes nouvelles.
          ciao

Commentaire

• C'est ce que j'allais dire!!
            Merci

je pense que votre réponse est logique et je pense que vos conseils vont me servir d'aide merci encore et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X