publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide: enft de 3 ans qui ne marche tjrs pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide: enft de 3 ans qui ne marche tjrs pas

Salut à ts
    Suis la tante d'1 ptite Marine de 3 ans qui ne marche pas; le pire est qu'elle vit en Afrique où on ne lui offre aucune solution; je flippe à l'idée que ma puce grandisse ainsi sans que j'ai pu tenter qqchose; suis tt à fait prete à la faire venir ici en Frce où je vis mais comment faire pr les soins sans qu'elle ait 1 sécu? Mon coeur saigne.Il y a peut etre parmi vs des professionnels de santé, des associations, des mamans qui peuvent m'apporter des témoignages, me donner des conseils, de l'aide etc...ttes vos idées seront les bienvenus. Merci à vous
    mielatika@hotmail.com
    topnana

• Il est tant de s'inquiéter

bonjour
    je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse plus tôt!!!
    je suis podologue et en tant que professionnel je peux vous dire qu'a 3 ans on doit marcher!
    il faut d'abord se poser la question si elle ne marche pas car elle ne VEUT pas ou ne PEUT pas (mais a son âge je pencherais plutôt pour la 2e solution).
    IL faudrait absolument la faire examiner par un chirurgien orthopédiste pour qu'il diagnostique le problème.Et ensuite des traitements existent avec des orthèses(harnais ou platre).Le problème venant probablement d'une mauvaise anatomie il est encore temps d'y remédier.
    Mais il est vrai que sans SECU tout sera à votre charge (à moins qu'il existe des aides mais je ne les connais pas).
    Peut-être qu'un chirurgien aurait des infos en lui expliquant le problème ?!
    voilà ce que je peux vous dire, si vous avez des questions ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-04

publicité

Chargement...
    X