publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos:fievre; gencives enflees; ampoules s/langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos:fievre; gencives enflees; ampoules s/langue

Notre fille a eu une grosse angine virale la semaine derniere; acompagnée d'une fievre assez elevée pendant 3-4 jours. Pendant ce temps ses gencives sont devenues très rouges; enflées et elle a eu une ou deux ampoules sur sa langue. L'angine et fievre ont disparu; mais elle continue a avoir une ampoule et les gencives rouges; elle a même saignée quand elle a volue se brosser les dents; Alors ma question est; les ampoules et gencives sont du a la forte fièvre? devrait je consulter son pediatre ou un dentiste? Dois je attendre que ça c'arrange tout seule? Ahhh j'avais oubliée; elle a 3 ans. Merci pour vos avis et réponses.

• Cela peut être..

une stomatite herpétique à traiter avec des antiviraux: cela ressemble un peu au muguet du nourrison
    voir éventuellment avec le pédiatre
    elise

Commentaire

• Muguet

Voir pour du muguet, si votre enfant était sous antibio par exemple. Certains antibio peuvent donner du muguet
      Pour vous rassurer aller voir votre médecin

Bon courage
      Val

Commentaire

• Muguet
        Ca y est!!

nous venons de rentrer du médecin; diagnstique :gingivostomatitis herpétique! Un virus qu'elle a certainement attrapée au même temps que son agine. Il m'as donné un médicament a prendre pendant 5 jours!
        Merci a vous deux pour vos réponses.
        Bisous

Commentaire

• Ca y est!!
          Stomatite herpetique

Notre fils va avoir 2 ans dans 2 mois, exactement pareil grosse angine forte fievre 39 , plus otite , maintenant fini l'angine mais ne mange plus rien que du lait depuis 1 semaine , gencives en feu et qques boutons sur la langue, notre medecin nous dit qu'il n y a pas de médicaments juste a attendre que ca passe environ 15 jours.
          De lui donner advil doliprane ppour le calmer.
          Pouvez vous me dire quel est le médicament que votre docteur vous a notifié
          merci

Commentaire

• Stomatite herpetique
            Regardez votre boîte des messages

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
            X