publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp molaire bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp molaire bb

a quel age les molaires sortent chez l enft mon fils a 27 mois et il pleurt car il a mal ds la bouche

• Moi, il a 21 mois

et depuis plus d'un mois il a régulièrement les joues rouges et trés chaudes, il mets contamment sa main toute entière (de temps en temps uniquement 4 doigs sur 5) dans la bouche. Ses dernières molaires le travaille depuis tout ce temps-là mais apparemment, rien ne sort. Le pédiatre m'a dit que généralement s'était entre 20 et 26 mois. Attention: on parle bien des 2èmes molaires? pas des premières?

Commentaire

• Moi, il a 21 mois
      Oui

je parle effectivement des 2emes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X