publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les poux!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les poux!!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR A TOUTES
    QUI CONNAIT UNE SOLUTION POUR SE DEBARRASSER DES POUX UNE BONNE FOIS POUR TOUTE???????????????????????????
    J AI 2 FILLES ET JE N ARRIVE PLUS A M EN DEBARASSER DE CES BESTIOLES .J AI ESSAYER JE NE SAIS COMBIEN DE PRODUITS ET RIEN N Y FAIT!!!
    J ATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE CAR LA JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU A CAUSE DES POUX!!!
    MERCI D AVANCE

• Il n'y a pas de solution

Pour ca, il faudrait obliger les parents a nettoyer la tete de leur enfant ! Pour ma part, je passe le para poux à ma fille puis le shampoing, pendant la pause du produit, je nettoie tout et met tout à laver... après je passe deux heures mèches par mèches pour enlever les lentes ou poux encore vivant dans les cheveux de ma fille qui sont longs !

Mais ils reviennent... dès que l'école recommence !

Commentaire

• En plus de

la tète il faut traiter tous chez vs.Canapé lit voiture.Car si vs ne traitez pas vos filles en auront encore.Et ensuite passer de la lavande sur les cheveux de vos filles.Cela empèche d'en avoir.

Commentaire

• En plus de
        La lavande

ca marche vraiment.. et comment en parfum ???

Commentaire

• La lavande
          Oui cela

marche vraiment.Tu prends de l'eau de cologne ou bien de l'extrait que tu dilus avec un peu d'eau.Cela sent fort mais c'est radical pour ne plus en avoir.Conseil d'une amie coiffeuse qui le fait faire à ses clients.

Commentaire

• Huile essentielle de lavande

frictionnez les cheveux tous les matins
            certains ne mettent que qq gouttes derrière les oreilles ...

pour le reste de la maison, je ne sais pas, je n'en utilise qu'à titre préventif, mais peut être que l'huile essentielle sur le canapé ou le lit peuvent aussi être efficaces
            par contre, à votre place, je passerai un coup de fil à un homéopathe pour vérifier avant si ce n'est pas dangereux pour les filles de respirer ça toute la nuit ... ça dépend aussi de leur âge

courage !!

Commentaire

• N'oublie pas les chou chou !!!!

Moi aussi j'ai eu le même problème que toi avec ma fille. Je sais pourquoi : j'oubliais de désinfecter également les chou chou, les élastiques et barrettes, serre-tête... tout ce qui se met dans les cheveux. y compris les bonnets, écharpes etc... J'en avais même attrapé moi aussi. En faisant ce traitement plusieurs fois à quelques jours d'intervalle, j'ai réussi à m'en sortir.
              Bon courage.

Commentaire

• à lire

moi aussi j'ai pas mal "lutté" contre çà ... donc voilà mes solutions infaillibles d'abord produit prioderm en pharmacie tu le m ets en application tte une nuit avec un sac en plastique sur la tête c'est de l'amoniaque ç à marche à ts les coups puis en prévention : huile essentielle de géranium c'est fort mais efficace une goutte ds le cuir chevelu les poux détestent (idem pour la lavande) enfin ne pas oublier de tt laver à 60 ou mettre v^etements et draps enfermés un jour ds un sac en plastique hermétique

bon courage on est hélas ttes passées par là quel fléau!!!

Déb 3 x maman

Commentaire

• Les poux

bonjour
                  mon pharmacien m'a conseiller de lui sècher les cheveux au seche cheveux comme sa sa crame les poux ainsi que les lentes et es ce que tu as traiter toute ta maison
                  moi tous les matins je lui mets du repulsif ainsi que de l'extrait de parfum de lavande derrière les oreilles
                  bon courage a toi car moi sa me rend malade
                  a bientot sur le site
                  tataliline1

Commentaire

• Lavande?

ou je peux en trouver?
                    merci de vos réponses et c'est qoui la recette avec la lavande pour éloigner les poux, parce que tant qu'il y en à l'ecole perosnne est a l'abri!!!!

Commentaire

• Lavande?
                      Huile essentielle de lavande

s'achète en petit flacon en pharmacie (ça dure très longtemps). mettre une goutte derrière chaque oreille et une goutte dans la nuque avant de partir à l'école.
                      pour une fille, bien lui attacher les cheveux.
                      et voilà, plus de poux depuis des mois.
                      by by

Commentaire

• Huile essentielle de lavande
                        C ce qu'on met au bebe?

lorsqu'ils ont des croutes sur la tê^te?si c ca je dois bien avoir un flacon, en tout cas merci de merci de m'avoir repondu

Commentaire

• Attention

je suis d'accord avec les huiles essentielles mais par pitié, ne laisse pas du prioderme toute une nuit sur la tete de tes filles, leur cuir chevelu va s'abimer.
                          Ne fais pas trop de prévention en pulvérisant des produits les poux s'habituent au produit.
                          J'ai essayé du vinaigre tiède en laissant agir 30 min, serviette sur la tete, ça marche bien et ce n'est pas nocif, ça sent mauvais c'est tout.
                          Bon courage, bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                          X