publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma puce a avalé un bonbon tout rond et depuis elle ne veux plus manger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma puce a avalé un bonbon tout rond et depuis elle ne veux plus manger

Bonsoir,
    Hier soir ma puce a avalé un bonbon tout rond et elle a eu peur. Elle s'est mise à pleurer car elle avait peur de s'étouffer. Je lui ai expliqué que le bonbon était descendu dans l'estomac mais elle le sentait dans son gosier.
    Ce midi, l'histoire du bonbon est remonté et elle a refusé toute alimentation solide de peur de s'étouffer et de mourir. Elle en pleurait d'angoisse à cette idée.
    Elle dit sentir encore le bonbon dans sa gorge. Je ne pense pas que ce soit possible mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète.
    Si vous avez connu ce désagrément, je suis dans l'attente de vos conseils.
    Merci beaucoup.

• Je ne connais pas l'âge

de ta fille, mais si son âge le permet, tu peux lui expliquer qu'avec la chaleur de son corps et la salive, le bonbon a rapidement fondu et n'est plus qu'un mauvais souvenir.
    Si elle a pu manger quelque chose, c'est que le bonbon n'était plus là. Si elle a réussi à boire, le bonbon a du glisser vers l'estomac où il a été digéré. Explique lui tout ça.
    Si ta fille présente des accès de toux, n'attends pas et demande une radio afin de s'assurer qu'il n'est pas parti se loger dans les bronches.
    Lola.

Commentaire

• Je ne connais pas l'âge
      Prévention

Je te conseille de faire le 15 par mesure de sécurité : ils te diront quoi faire.

Commentaire

• Prévention
        Ma fille a avalé ce bonbon lundi soir...

Et je ne pense pas que faire le 15 soit nécessaire...Elle ne mange pas solide par peur de s'etouffer.
        C'est psychologique apparement, pas de signe d'étouffement ou toux mais je ne voudrais pas que ce trouble s'installe.
        Merci de votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X