publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite fille a des aphtes???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma petite fille a des aphtes???

bonjour,
    ma fille de 3ans a des aphtes je l'ai decouvert aujourd'hui que faire pour la soulager ???
    merci.
    (elle a untraitement antibiotique pour une bon rhume aérosole)

• Pour les aphtes,

je ne sais pas à part prendre son mal en patience (8 jours environ). Par contre, lorsqu'on prend des aérosols ou certains antibios, il est recommandé de bien se rincer la bouche après la prise.
    Lola.

Commentaire

• Pour les aphtes,
      Ok

merci je vais lui donner de l'eau aprés chaque aérosole .
      merci

Commentaire

• Bonjour

Ma fille en a eu l'année dernière (3.5 ans). Le doc lui a donné des bains de bouche d'aspirine pédiatrique, mais là, vu qu'il y a des aérosols, un petit coup de fil au doc serait pas mal.
        Bye

Commentaire

• Bonjour
          Salut

j'ai ete au docteur en fait ce sont des champignons du a l'aérosol elle a un gel depuis hier et ça va deja beaucoup mieux .merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
          X