publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladies à repetition depuis 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladies à repetition depuis 2 mois

Bonjour,

Mon neveu de 7 ans a eu de multiples problèmes de santé depuis 2 mois et jaimerais avoir vos avis afin de sassurer que de nouveaux problèmes n'apparaîtront pas.

Voici lhistorique :
    -Gastro-Entérite fin décembre
    -Gastro-Entérite en janvier
    -Hospitalisation le 25 janvier pendant 3 jours. Diagnostic : Salmonelle (Pas de traitement antibiotique, il semble que lhôpital ait fait une erreur)
    -Début février : Parotidite assez forte. Pas dhospitalisation. Traitement par antibiotiques, à savoir Augmentin puis Rosephine (je ne suis pas sur de lorthographe désolé !)
    -Mi-février : Grippe toux parfois grasse, parfois sèche
    -Le 23 février : augmentation de la fièvre jusqu'à 40.2 en moins de 3 h puis celle ci a baissé peu à peu, le médecin a alors diagnostiqué une bronchite mais vu lhistorique demanda à ses parents de faire une prise de sang ainsi quune radio du thorax.
    -Le 24 février : Prise de sang pas convaincante et la radio confirme une pneumopathie, et rebelote : hospitalisation de 3 jours, traitement par antibiotique : Josacine matin et soir Augmentin 3 fois / jour
    -Au jour daujourdhui tout va bien mais les résultats nont pas donné de diagnostic précis, il semble que ce soit une bactérie à lorigine de tout ceci mais il faut encore attendre 3 semaines pour avoir la totalité des résultats. Le petit na plus de fièvre et il ne tousse presque plus . Le traitement par antibiotique va sachever la semaine prochaine et la crainte dune rechute est toujours là pour nous.

Que conseillez vous, ya til des parents ayant connu ce type de problème ?
    Personnellement nous sommes persuadés que le 1er séjour à lhôpital est la cause des problèmes de santé suivants. En effet, il était choquant de voir que les infirmières ne se lavaient jamais les mains et le suivi laissait à désirer.

Dans lattente de lire vos réponses.
    Merci davance.

• Bonsoir,

Je pense que ton neveu a un problème de "terrain" qui pourrait être amélioré avec un traitement de fond homéopatique.En fait c'est certainement ses 2 gastro successive qui l'on affaiblit et par la dessus il a eu des antibio qui lui ont détruis sa flore intestinale alors qu'il aurait fallu qu'elle soit "reconstruite".Si ce n'est pas déjà fait , ça ne couterait rien de rencontrer un médecin homéopathe,je pense que ce serait une bonne solution.A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X