publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement????

ce soir ma fille bientot 3 ans a vomit pour la premiere fois cest la premiere fois. Ma grande fille ma dit que sa soeur a mangée la mousse dans le bain.pensez vous que ce soit cela qui lai fait vomir?? apres lavoir douchée et changée elle etait en pleine forme et cest endormi comme dhabitude.
    merci
    Cecile

• Attends, je comprends pas trop ...

Elle s'est endormie et elle a vomi après alors ??

Perso, je ne pense pas que ce soit ça qui l'ait faite vomir, mais bon ... surveille la bien, c'est peut être tout simplement quelque chose qui est mal passé ...
    Surveille, c'est tout ce qu'on pourrait te dire pour l'instant, si elle passe une bonne nuit, surveille encore demain, mais si elle ne revomit pas, ben pas de problème ...
    Mais je ne pense pas que ce soit la mousse du bain ...

Cathy

Commentaire

• Attends, je comprends pas trop ...
      Suite

Tu as raison , elle a bien dormi mais le lendemain selle mousseuse et aujourd hui eruption cutanée mais le plus etonnant cest quelle est en pleine forme et a de lappetit.je me demande bien ce quelle peut avoir?
      Merci
      Cecile

Commentaire

• Suite
        Surveilles les boutons ..;

Si ça la démange, amènes la chez le médecin ...
        Enfin, vois selon la "tête" des boutons ...

Mais si elle mange bien c'est que ça va !!

Bises
        Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X