publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déficit immunitaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déficit immunitaire

bonkour, voila je suis maman de 2 petits garçons dont un accumule les soucis de santé depuis sa naissance, ça a démarrer par un reflux gastooesophagien, avec des infections orl et respiratoires à répétition, à l'age de 1 an il a été opéré. Depuis il faisait réguliérement des infections orl et respiratoires ( bronchite, asthme ect) donc a chaque fois on lui donné un traitement, l'hiver dernier mon petit garçon a eu 2 pneumopathie l'une derriére l'autre, donc les médecins ont effectué des examens( bronchocospie, bilan sanguin, radio, scanner) ils ont trouvé qu'il avait un déficit immunitaire en igg4, donc depuis le mois de septembre 2004 il a une fois par mois des perfusions d'immunoglobuline, récemment les médecins nous ont dit qu'il aurait ce traitement pendant de trés longues années peut être à vit et qu'il fallait le surveillé An niveau respiratoires et qu'il aurait des scanners réguliérement. J'aimeria avoir des conseils de parents dont les enfants ont le même probléme que lucas et pour savoir leur traitement ainsi que leur avanir.Merci par avances.

• Déficit immunitaire igg3

Mon petit garcon (3 ans) souffre d'un déficit immunitaire. il est malade depuis la naissance ( toux bronchite,infection pulmonaire...); Il est suivi depuis tout petit au chu par une pneumopédiatre qui s'est rapidement douté du problème.Je passe sur les traitements habituel : ventoline, flixotide , antibiothérapie et autres kiné_respiratoires. Aujourd'hui, elle me propose de le perfuser toutes les semaines avec un traitement appelé "tégéline". Le connaissez-vous? il semblerait que ce soit un traitement humain ( à base de sang humain et très peu connu) je m'inquiète des éventuels effets secondaires. Notre premier RDV est prévu pour mardi 18 mars. merci de tenir au courant de votre expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032008-03

publicité

Chargement...
    X