publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on avoir des caries à 3 ans???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on avoir des caries à 3 ans???

Bonjour,
    ce weekend je suis allé voir un pediatre de garde pour ma fille agée de 3 ans car elle tousse non stop enfin bref.. Le pediatre en examinant sa gorge me dit qu'elle a 2 debuts de caries et que je dois prendre rdv avec mon dentiste! Je suis d'autant plus étonné que mon pediatre habituel ne l'a jamais vu et qu'elle ne mange pas de sucreries et qu'on lave les dents tous les jours!
    Je m'inquiete un peu; des caries si jeune!! est ce qu'elle a pu se tromper?? et sinon comment ca se soigne si jeune??
    Bref je suis un peu perdu!! merci pour vos temoignages

• Et oui, ça arrive !!!

Il y a du sucre dans le lait, le lactose. Et si l'émail de ton fils est très fragile, ça peut créer des caries.
    Ca se soigne très bien et je te conseille d'aller voir le dentiste afin qu'il vérifie toutes les dents et puisse intervenir avant que ces caries n'attaquent les bourgeons des dents définitives.
    Lola.

Commentaire

• Et oui, ça arrive !!!
      En effet ça arrive...

ma p"tite dernière a 4 ans, et est suivie pour plusieurs caries déjà, son frère de 10 ans a également commencé ses séances à 4 ans. Ils ont une très mauvaise qualité d'émail tout comme moi et ne mangent pas bp de bonbons ou de sucre. Mon fils a environ 1 carie tous les 2 mois en moyenne et en 6 ans il a eu le temps de s'habituer aux soins.
      Je te conseille de choisir un super dentiste, très patient avec les enfants et qui leur explique bien tout c'qu'il leur fait. Mon dentiste est très doux et les enfants y vont avec le sourire.

Commentaire

• Malheureusement

tu peux ne jamais manger de sucreries et te brosser les dents après chaque repas et pour autant souffrir de caries très souvent. Quand on a l'émail des dents hyper fragile...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X