publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 11 ans peut telle etre former a cette age la ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 11 ans peut telle etre former a cette age la ?

bonjour maman de 3 enfants dont lainée qui a 11 ans depuis quelque mois elle se plaint du bas du ventre comme des colliques esque ca pourait etre ses régles qui arriverait je minquiete un peu merci de vos reponces

• Oui

Oui c'est tout à fait possible, ça peut même arriver avant 11 ans ! Dans tous les cas ces maux de ventre sont à surveiller, si ça dure depuis quelques mois, il serait bon d'en parler à un medecin.

Commentaire

• Bien sûr !!!!

Ma fille a commencé sa puberté vers 9 ou 10 ans.
      Elle a commencé par avoir des poils au pubis et sous les aisselles. Ensuite, la poitrine a poussé.
      L'année dernière, elle avait 10 ans et demi, elle est allée faire une écho car elle se plaignait de douleurs pelviennes.
      Le médecin nous a confirmé que tout était en place, et opérationnel.
      Ma fille a eu ses 1ères règles le mois dernier, soit un mois pile avant son 12ème anniversaire.
      Côté poitrine, elle arbore avec fierté un 80 A qui rend ses copines de classe vertes de jalousie !
      Lola.

Commentaire

• Oui...

j'ai eu mes regles a 11 ans et franchement j'etais grande(1m70), donc déja pratiquement formé.aidez là et préparez la elle va en avoir besoin....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X