publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo 6 ans...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enzo 6 ans...

Mon fils de 6 ans se plaind de maux de tête dés qu'il est fatigué et cela déjà a partir de 18h le soir et si je tarde trop pour le faire aller au lit ( c'est a dire pour préparer le repas du soir et le faire manger ) il vomit tellement il est fatigué pourtant il se couche au tard a 19h30- 20h00 et se lève a 7h mais dés que, le soir je dépasse 19h il ne se sent pas bien..maux de tête , vomissements etc si je veux qu'il veille un peu avec nous le week-end il faut qu'il fasse une sieste et alors le soir il tient jusqu'à grand maximum 22h .
    Quelqu'un a t'il un enfant avec les mêmes symptômes? et c'est t'il de quoi ça vient?
    Merci de m'éclairer.

(J'ai posté ce même message dans "psychologie, comportement" mais je crois qu'il serai mieu dans santé!!)

• As-tu

déjà consulté pour d'éventuels problèmes de vues ?

Commentaire

• As-tu
      Oui..

oui et régulièrement car mon fils plus agé a eu de gros problèmes de vue (opération...orthoptiste..etc..) et il n'a rien du tout aux yeux..!!

Commentaire

• Oui..
        Bon,

on peut déjà écarter les yeux, tu en as parlé au doc ? Il en dit quoi ?

Commentaire

• Bon,
          Non...

Je n'en ai pas encore parlé au médecin car j'ai un peu tendance a mettre çà sur le compte de la croissance car il fait de grosses poussées de croissance ...mais je voulais savoir si quelqu'un avait un enfant pareil!!!

Commentaire

• Non...
            A

ma connaissance, la croissance n'a pas ce genre d'effets secondaires...
            Tu sais je pense que c'est mieux d'en parler au doc, au moins tu seras fixée.
            Bonne continuation à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X