publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre depuis 5 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fièvre depuis 5 jours

Bonjour à toutes,
    je suis terriblement inquiète ma fille de 4 ans fait de la fièvre depuis dimanche, au début 39-40 pendant 2 jours et maintenant elle reste sur 38 sans aucun autre symptome, vos enfants ont déjà fait ça, aidez moi , rassure moi, je suis très inquiète, car en hier matin elle a saigné du nez, elle a vu 2 médecins généraliste à deux jours d'intervalles qui ont dit que c'était un virus......... Une virose ou la grippe, mais bon j'ai un sérieux doute, j'ai besoin de vos témoignages pour me rassurer. Merci de votre aide. Nat

• Je comprends

ton inquiétude. Ma seconde fille, qui aura 2 ans le mois prochain m'a fait cela en décembre dernier sauf que c'était 40 pendant 6 jours sans aucun symptome ! Et puis un matin elle s'est mise à tousser et avoir un petit rhume. La fièvre aura duré en tout 8jours quelques fois à 40.4. J'ai vu trois fois le doc et il m'a dit que c'était un virus comme toi. Voilà je ne peux pas te donner de conseils car je ne suis pas docteur mais je voulais juste te dire que des fois les virus sont bizarres mais passent aussi vite qu'ils sont apparus. Elle couve peut être quelque chose. Des fois c'est long pour "sortir"

J'espère que ta fille ira mieux rapidement
    Bye bye

Commentaire

• Je comprends
      Merci

de m'avoir répondue cela me rassure un peu, on se sent moins seule, je suis à la maison depuis lundi et c'est long, long ...

Commentaire

• Nouvelles toute fraiches

Mon petit garçon de 3 ans vient de sortir de 7 jours de fièvre. 39 / 40.5 ss aucun symptome
        GRIPPE. Uniquement soigné avec Doliprane. Se fut laborieux, il faut prendre son mal en patience.

2 jours de répis et maintenant otite et bronchite.
        Bon courage

Commentaire

• C'est la mononucléose !

Une sal... de virus qui met à plat pendant des semaines voir 2 à 3 mois. Qui connait et qui peut m'en parler. Y a t-il des trucs pour accélerer la guérison.
          Merci

Commentaire

• Fièvre depuis 6 jours

bonjour Natacha,
            je suis aussi inquiète car mon fils a de la fièvre depuis 6 jours( entre 38.3 et 40), j'ai consulté 2 medecins qui ne trouvent pas ce qu'il a car il n'a aucun autre symptôme. résultat des prises de sang: petite infection mais j'en sais pas plus, analyse d'urine: rien.
            peut être un virus, voilà ce qu'ils m'ont dit.
            chris.

Commentaire

• Pareil et c'est une pneumonie...

mon fils a le memes symptomes. Jeudi dernier et vendredi 39 a 40 de fievre samedi moins mais le soir a nouveau un pic de fievre. Bizarrement dimanche rien du tout. Lundi ca recommence avec un nouveau pic de fievre . Mardi j'étais tres inquiete donc rv medecin. Verdict : pneumonie. Apparemment c'est tres frequent en ce moment. Il ne faut pas paniquer... Et c'est vrai la pneumonie est de retour, j'en ai fait une moi aussi en juillet dernier. La maladie fait peur mais en fin de compte elle se soigne tres bien à condition de ne pas prendre froid. Le médecin a prescrit pour mon un traitement antibiotique de penicilline et beaucoup de repos car ca fout a plat. Mon fils est sous traitement depuis mardi et maintenant il pete la forme mais ne doit pas sortir.... J'espere que mon commentaire t'aura fait avancé... En tous cas j'ai regardé sur internet et j'ai lu que la pneumonie etait un derive de la grippe ou un rhume qui tourne mal ou alors une maladie genre angine qui a ete mal soigné.
              Bon courage
              angele

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032008-03

publicité

Chargement...
              X