publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp!! probleme de diarrhé pour fillette de 3 ans !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp!! probleme de diarrhé pour fillette de 3 ans !

Pourrais je avoir des conseils svp!! Voila on est rentré de la neige il y a 3 jours et ma fille a mangé beaucoup de neige a notre insu et forcement elle a eu de la diarrhé mal au ventre violent. Le lendemain ca allait et ce soir rebelote!! J'ai de l'ultra levure à la maison mais ca n'a pas l'air super efficace .. Qui a des tuyzux svp ??Merci d'avance!

• Si c'etait il y a trois jours

je ne pense pas que la neige y soit pour quelque chose c'est sans doute une petite gastro !

Tu peux continuer les levure, et aussi demander a ton pharmacien de l'argile (je peux pas dire le nom qio commence par acta..) ca marche pas mal, et puis, lui donner, riz, carotte banane et arreter les produits laitiers pour lui permettre de se remettre mais si les diarrhes sont violente va voir le doc il te donnera des choses plus 'puissantes'...

J'espere t'avoir aide

Commentaire

• Smecta

c'est pas bon mais c'est hyper efficace contre les diarhées et les maux de ventre...
      et c'est un des remèdes classiques de la gastro..

en plus, ça peut pas faire de mal (à part constipation en cas de surdoasge)

tu en donnes un peu (nous on fait au pif !) dans de la compote de pomme (ou de coing).

Commentaire

• hydratation

surtout lutter contre la déshydratation, il existe des solutions de réhydratation en pharmacie, sinon coca sans bulles ça marche aussi. c'est surement viral donc ça va passer tout seul. pour douleurs abdo vois le médecin si ça dure pour qu'il lui donne ce qu'il faut.
        Luba

Commentaire

• hydratation
          Euh ...

pour hydrater, il suffit de faire boire...
          tu parles surement de la perte des sels minéraux...

Commentaire

• Merci pour vos reponses!

C'est tres sympa de m'avoir repondu!
            Aujourd'hui tout va bien! pas de selles du tout ni de douleur : ouf!! C'etait surement viral
            a plus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X