publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des infos sur la mononucléose ??? svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des infos sur la mononucléose ??? svp !

ma grande l'aurait eu de manière peu intesive et est juste fatiguée mais la petite 5 ans, a de la fièvre depuis 4 jours, mal a la gorge(début d'angine)etne fait que dormir...j'oubliai des gangions dans le cou aussi.
    j'atteds les résultats de pds mais en attendant, si y'en a qui l'ont eu ou vos enfants, combien celà dure t-il ? quelles sont les suites ? celà peut il récidiver ?
    merci d'avance !

• 3 ans

Ma fille a eu la mononucléose à 3 ans et ça a duré plusieurs mois. Elle avait aussi de la fièvre et une angine mais elle m'a fait une grippe en même temps donc je ne sais pas si la fièvre était dùe à la mononucléose. Elle a eu aussi un gros érythème sur tout le corps par grosses plaques. Et idem pour les gros ganglions. Mais pour les ganglions, dès que ma puce est malade ils ressortent. Un enfant atteint reste positif plus d'une année.
    Céline

Commentaire

• 3 ans
      Merci

pour ces infos...
      on est pas sortis de l'auberge !!!

Commentaire

• Rien de méchant

ne vous inquiété pas mon fils la eu a 2 ans sa dure une semaine pour la fiévre mais aprés ils sont un peu fatiguéé et tout rentre trés vite dans l ordre bon courage

Commentaire

• Merci
          Un doute...

à 1 an, ma 2è fille a eu un début d'angine, avec forte fièvre, et elle dormait aussi toute la journée alors que d'hab c'est plutot le contraire.
          La pds était négative, mais le pédiatre y a vait pourtant cru.

Par contre mon frère l'a faite à 20 ans, et il a été à plat pendant presque 4 mois. Il a mis longtemps à s'en remettre.

Alors si c'est ça, bon courage et plein de calins à votre petite

Mamanlm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X