publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas 5ans!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lucas 5ans!!!

bonjour,mon petit garçon a un déficit umminitaire et doit se rendre tous les mois à l'hopital pour avoir des perfusions d'immunoglobuline (tégéline) j'aimeRai rentrée en contact avec des personnes connaissant ce probléme ou l'ayant vécu. Merci par avance

• Bonjour

mon fils aussi a des problèmes immunitaires. il a 5 ans 1/2 et franchement les hopitaux il connait vraimant tres bien (et plus d'un!!). Il est suivi a grenoble (ou j'habite) à l'hopital Necker mais aussi a Robert Debré pour des conséquences de ses problèmes immunitaires car pour mon fils c'est un problème assez compliqué avec pleins d'autres problèmes rajoutés.

Si tu veux discuter pas de problèmes.

a bientot

cathy

Commentaire

• Bonjour
      Réponse

je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si tu as une boite au lettre donc je te réponds également comme ça.Comment s'appelle ton petit bout'chou? de quel moi est-il? Quels probléme son déficit lui engendre et de quel type de déficita t'il? Comment est-il soigné? a Bientôt

Commentaire

• Réponse
        Salut

je t'ai envoyé un mp mais je n'y comprend rien car le texte reste vide sauf le titre donc je te répond ici
        Mon fils s'appelle Marc il est né au mois d'aout. Il a un déficit en IgA en IgG (avec les sous classes aussi) et par contre il a une Hyper IgD aussi et il ne déclenche pas d'anticorps aux vaccins. Il est suivi à l'hopital Necker pour ca mais ce n'est pas tres facile a soigner. Et le tien ou est-il soigné ? et qu'a t il exactement
        je te donne mon adresse msm ca sera plus facile pour les réponses car ici les mp ne passent pas
        cathy-38@hotmail.fr

a bientot

cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X