publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végétations et homéopathie ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végétations et homéopathie ??

bonjour. mon fils de 32 mois ronfle la nuit depuis qques semaines. il fait même des apnées du sommeil. on doit consulter un orl mais je voulais savoir si certaines peuvent me dire si l'homéopathie peut éviter l'opération ?? si ça peut être efficace ou non ?? sachant que ça repousse
    je voudrais éviter deux opérations...
    merci de m'aider

• Oui à l'homéopathie

mon fils devait se faire operer l'année dernière des végétations en mai (otite sereuse, ronflement, etc...)
    je lui ai donné un remède homéo et ça a super bien marché, en septembre je suis retourné voir l'ORL, il m'a dit que tout était ok, pas d'opération, fini l'otite et depuis tout va bien

je te donne la recette de la "poudre magique", ça s'appelle aussi une trituration
    - ferrum phosphoricum
    - kalium muriaticum
    - mercurius dulcis
    faire faire un mélange des trois (en parts égales) en 5ch, tu donnes une mesure le matin et une autre le soir, pendant les quinze premiers jours du traitement, et après, tu en donnes dés qu'il y a un rhume (pendant toute la durée de l'écoulement)

pour réduire le volume des végétations,
    tu peux donner 3 granules matin et soir (15 JOURS PAR MOIS)
    - agraphis nutans, en 3dh (c'est bien DH, pas CH)

franchement, pour mon Charles chaton, ça a super bien marché, j'avais la trouille de l'anesthésie
    et je suis bien contente qu'il y ait échappé...

encore une petite chose, ce remède magique est tiré d'un bouquin sur l'homéopathie que je te recommande vivement, je te donne les références
    HOMEO ENFANT, collection HOMEO GUIDE, du Dr Thierry Joly chez Hachette
    voili voilou

Prune (maman de Jules et Charles 5ans et demi)

Commentaire

• Oui à l'homéopathie
      Merci

Prune, merci beaucoup pour ta réponsen, ça me remonte le moral.tu lui a donné le remède tiré du livre sans passer par un homéopathe ? je peux faire pareil ? ou montrer ta "trituration" à mon homéopathe peut-être!!
      je vais voir merci beaucoup

Commentaire

• Oui à l'homéopathie
        Otite sereuse, vive l homéopathie !!!

ma fille a eu des otites sereuse a répétition pendant 4 mois, ne savant plus quoi faire je suis allée voir le ... imberty à Conflant et m'a presrit un traitemnt homéopathique qui est jusqu'à ce jour super efficace. je suis très soulagée d avoir trouver un remède car je n en pouvais plus de lui donner des anti biotiques (pas efficace du tout).

de plus je lui fais faire des séances de ostéopathie car mon accouchement a été violent et ultra rapide.

ma fille aujourd hui a retouvé le sommeil et elle est beaucoup plus joyeuse.

en ce qui concerne le traitement homéopathique c est le même qu au dessus :
        ferrum phosphoricum 7 ch
        kalium muraiticum 7 ch
        mercurius dulcis 5 ch

elle a egalement un traitement de fond supplémentaire pendant 2 mois.

voila pour toute les mamans comme moi désespérée, il y a une solution.

claire, la maman de Téa.

Commentaire

• Oui à l'homéopathie
          Pas d'angines et pas d'otites

BJR, ma fille de 4 ans et demi devrait d'aprés avis orl se faire opérer des végétations et des amygdales car trés grosses. Ma fille ne fait pas d'angines pas d'otites mais dort trés mal la nuit mauvaise respiration, apnée; je voulais savoir vue qu'elle ne fait ni angine ni otite est ce que je peux quand mm lui donner la trituration et les granules agraphis nutans , est ce que je les donne en mm tps pendanr 15 jours? à partir de combien de tps as tu remarqué une amélioration du sommeil pour ton fils. merci pour ta réponse :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-112010-12

publicité

Chargement...
          X