publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman inquiete!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman inquiete!

je suis tres inquite carj ai une petite fille de 2 ans qui a du sang dans les selles .
    en fait en l essuyant (excusez des details) j ai decouvert sur le papier des petites taches vraiment minuscules de sang .par la suite elle est allee a la selle , j ai donc verifier et pour moi il y aurait du sang dans les selles .mais bon ça m inquiete.
    si quelqu un a deja vecu ce probleme qu il me fasse part de son vecu.
    merci davance

• Ca pourrai etre du.......

........a ce qu'elle a mangé,ou a t'elle etait constipé auparavant?tu sais ce n'est peut etre pas trés grave,j'ai mon fils qui il y a quelques années eu la meme chose est en fait il avait mangé des poivrons rouge.
    par contre si cela se reproduit emmene ta petite fille chez un médecin
    j'espére que tout ira bien
    bon courage a toi et ta petite fille
    bisous siou5

Commentaire

• Pas la seule...

Mon fils de 3 ans et demi a aussi eu du sang dans les selles.Cela n'est arrivé qu'une seule fois et j'ai eu aussi très peur.Mais cela fait des mois et ça ne s'est pas reproduit.

Commentaire

• Pour maman inquiete

bonjour j'espère que le probleme est résolu mais çà peu venir de ce qu'il a mangé(betteraves....)une fois ma fille a eu ce bleme mais elle avait une gastro étant donné que c'était un week j'avais tél au samu non pas pour qu'il se déplace mais pour qu'il me donne un renseignement.Chose faite est tout est rentrer dans l'ordre.Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X