publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle / quel homéopathie pour ne pas se gratter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle / quel homéopathie pour ne pas se gratter

bonjour, ma fille a développé la varicelle ce matin, 3 boutons sont sortis et j'aimerais savoir quel homéopathie lui donner en plus du traitement donner par le médecin pour qu'elle ne se gratte pas et qu'elle supporte au mieux sa varicelle. De plus y a t'il un traitement après varicelle pour éviter les cicatrices. Ma fille est métisse et les cicatrices restent blanchent. Bisous à toutes.

• En homéo

je ne sais pas mais en général la poloramine en sirop prescrit par le médecin suffit a éviter les démangaisons, il existe en pharmacie un savon liquide de la gamme la roche posay qui lave sans déssécher ni agresser la peau, tu la sèche délicatement.
    Ton pharmacien doit être capable de te trouver les granules qui correspondent.Nadine

Commentaire

• En homéo
      Merci

heureusement elle n'a pas trop sorti de boutons et je lui ai raconter une histoire sur le grattement. Je luui ai dit que les microbes étaient dans le bouton et qu'ils voulaient sortir. et que pour sortir ils devaient gratter ....

Commentaire

• J'ai soigné

la varicelle de ma fille par homéopathie, ça fait trois ans et je ne me souviens pas du nom de la lotion que je devais lui appliquer sur les boutons.En tout cas, je n'avais pas de granules et elle ne se grattait presque pas.
        Pour ce qui est des cicatrices, elle en a quand même gardé quelques unes, celles des plus gros boutons, je pense que c'est inévitable. Ca dépend comment la maladie se développe.
        Mélanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X