publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une dent pas à sa place

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une dent pas à sa place

Ma fille de 5 ans a une dent qui pousse derrière sa dent de lait du bas, elle est sortie la semaine dernière, ça ne lui fait pas mal mais c'est vraiment impressionnant.
    Au début je croyais que c'était un aphte mais maintenant, plus de doutes c'est bien une dent.
    J'ai peur de prendre rendez-vous chez le dentiste, s'il doit lui arracher sa dent de lait, elle va être tromatisée.
    Est-que c'est déjà arriver à l'une de vous?
    Mélanie

• Oui

mon fils aine n'a pas eu ca, mais pour mon 2e fils, ca m a fait tout drole qd j'ai vu qu'une dent definitive poussait alors que la dent de lait n etait pas tombee, et au fur et a mesure qu'elle sortait, la dent de lait s est mis a bouger et est tombee d elle meme. au debut la dent etait mal placee mais elle s est replacee toute seule et depuis, c est arrive une 2e fois avec une autre dent de lait.
    llilou

Commentaire

• Oui
      Ok

donc, j'attends que la dent sorte un peu plus.Je te remercie pour ton témoignage, je suis plus rassurée.
      Mélanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X