publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'est pas bien grand...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'est pas bien grand...

Mon fils a 4 ans tout juste et mesure 97 cm. Je me fais un pue de souci, car je trouve qu'il ne grandit guère. C'est le plus petit de sa classe. Il n'est pas bine lourd non plus (13.5 kg) et n'a pas gros appétit. Il a fait un âge osseux récemment qui indique un âge normal (4 ans).
    Avez-vous connu le même type de souci et que faire ?

• Trop grand c pas mieux

Mon lolo a 3 ans 1/2 et fait 110 cm et je crois que ca va faire un géant vert )) en 2 mois il a prit 3 cm, c'est pas mieux si il arrete pas de grandir non plus

bébétoast

Commentaire

• Il est encore

dans les courbes. Ne te fais pas de soucis.

Commentaire

• Il est normal

Mon fils a aussi 4 ans et fait 98 cm donc ne t'inquiète pas il est normal c'est un petit modèle c'est tout ce qui n'empêche pas qu'il te fera peut être des petites poussées de croissance plus tard, mon ainée était la plus petite de sa classe en maternelle et là elle rattrape les autres
        de toute façon ne t'inquiète pas il est totalement normal ton petit bou et profites en ! pense que dans 10 quand il fera 1m75 tu ne pourra pu le prendre sur tes genoux ! :fou:

Commentaire

• 4 ans...

le 30 avril prochain, ma fille mesure 94cm1/2 et pèse 11kg200. c un petit modèle née à terme. problème de prééclampsie.

Commentaire

• Trop grand c pas mieux
            Oui j'allais dire...

mince alors ! en regardant le carnet de santé de ma file qui a 7 ans maintenant je vois qu'à 4 ans pil poil elle mesurait 107 cm lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X