publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port d'un appareil dentaire de nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Port d'un appareil dentaire de nuit

bonjour
    ma fille de 10 ans a un appareil dentaire de jour,c'est juste une barre et un faux palet,qu'elle porte tout les jour ,que ce soit jour ou nuit,a cela vient s'ajouter un appareil barbare de nuit qui consiste a lui mettre un casque sur la tete avec un 2 eme appareil qui s'attache a celui qu'elle porte le jour.Ma question consiste à savoir si elle va le porter longtemps(le dentiste préconise 6 a 8 mois)et si le résultat est spectaculaire car sa dentition est vraiment avancée.Si vous etes dans le meme cas ,merci de me donner des nouvelles

• Moi aussi

mon garcon qui a 10 ans porte cet appareil depuis le mois de septembre et ca n'a pas été facile au départ cae comme tu le dis c'est vraiment barbare et il avait peur que ses frère se moquent de lui!!!!!!!Mais en lui expliquant que c'est important pour lui plus tard pour avoir une belle dentition!!!!!!J'ai également parlé à ses fréres et tout est rentré dans l'ordre.Par contre cet appareil lui avait carrement irrité l'interieur des joues pendant toutes une semaine donc bain de bouche,et cire sur les petits crochets.
    Mais je t'avouerai que maintenant il arrive à saturation et malheureusement il en a encore pour un moment!!!!!
    bon courage à toi si tu veux on peux en discuter en message privé et si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!!bon courage a ta fille aussi
    bisous siou

Commentaire

• Je t'ai envoyer un....................

message privé pour répondre au tien
      bisous siou5

Commentaire

• Franchement je changerai d'orthodontiste

car ces engins de tortures c'était il y a 25 ans !
        Ma fille de 7 ans a un appareil et franchement d'après ce que j'ai vu des diff appareils qu'elle a porte, les techniques ont changé en 25 ans...

Commentaire

• Franchement je changerai d'orthodontiste
          Peut-etre bien

que c'était des objets de torture il y a 25 ans mais c'est encore d'actualité et apparemment ça marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X