publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabolos et écoulements épais et jaunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabolos et écoulements épais et jaunes

Mon fils de 22 mois a des diabolos depuis 2 mois et a eu des écoulements dès le lendemain de la pose des diabolos. Cela coule épais et jaune. Il y a 2 semaines à nouveau des antibiotiques puis après 4 jours de repos , à nouveau des écoulements ..... Maintenant nettoyage avec un désinfectant depuis mercredi soir mais ça coule encore .... Je recherche aussi de témoignages.
    Merci de votre aide.

• Mais

les diabolos n'ont jamais empèché les otites ! Ils sont faits pour évacuer le pus qui se forme et qui s'évacue tout seul uniquement dans les otites perforées. Pour les autres otites, il faut évacuter ce pus qui entraine les pertes auditives. Les médecins qui disent que les diabolos vont guérir les otites sont des menteurs. Tant que vous n'aurez pas trouvé la cause et traité le fond du problème ... les otites récidiveront.
    Des pistes : voir un allergologue, un osthéopathe, un homéopathe et faire un traitement de fonds.
    Il faut aussi ne plus laver les cheveux tous les jours, ne pas mettre de l'eau dans les oreilles, réduire considérablement les produits laitiers et le sucre.
    Bonne chance,
    Céline
    Céline

Commentaire

• Mais
      Merci

Il est traité par homéopathie, je l'avais emmené chez un ostéopathe mais il y a un an environ. Quant à l'allergologue, jusqu'à mercredi dernier aucun médecin ne voulait que nous prenions rendez-vous (trop petit soit-disant). Pour les produits laitiers, je ne sais plus qui croire, est-ce vraiment si mauvais ? Les avis semblent tellement partagés. Quant aux cheveux, je les lave de moins en moins, et maintenant avec les diabolos c'est uniquement avec un gant que je les lui lave (ils sont très courts). Et pour l'eau, je sais qu'il ne faut pas en mettre ( mon aînée en avait déjà eu).
      Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X