publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions

Ma fille de 4 ans a une ganglions sous la machoire au niveau de l'oreille qui est aussi gros qu'une olive depuis plus de 3 semaines. Elle n'a pas de fièvre ni d'autres symptômes.

Il y a huit jours j'ai consulté un medecin, elle m'a dit qu'il fallait attendre et surveiller pendant un mois. Si cela ne s'en va pas elle me fera un mot pour aller voir un ORL.
    Mais je suis trop inquiète, j'ai peur que cela soit grave.

Donnez-moi votre avis. merçi
    à

• Ganglions

Est-ce que cela ne viendrait pas des dents plutot ? une dent qui pousse ou bien malade. Je te conseille de consulter un dentiste.

Commentaire

• Ganglions
      Syl3110

Merçi pour ta réponse, mais je suis aller voir le dentiste pour le contrôle annuel il y a quinze jours. Il ne m'a rien dit.

Le medecin m'a envoyé faire une prise de sang aujourd'hui, résultat demain.

Je te tiendrai au courant.

Commentaire

• Mon fils

qui va avoir cinq ans en juin a continuellement de gros ganglions.Et lorque qu'il est en période de rhino et cie:ils voient à l'oeil nu sans même qu'il n'ai besoin de tourner la tête.
        Il a fait des examens pour des maux de cou récurrents;et il s'est avéré que c'était justement à cause des ganglions qui appuyaient sur un nerf.Tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquièter:les ganglions ne sont pas forcément signe d'une infection.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X