publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique à l'arachide : idée de goûters

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique à l'arachide : idée de goûters

Bonjour,

Ca y est c'est officiel, mon fils de 7 ans et demi est allergique à l'arachide. Pour les repas, j'arrive à gérer, pas de pbs mais j'ai du mal à varier les goûters : en dehors des fruits et des yaourts nature, je ne vois pas grand chose. C'est un peu dur pour lui car il adorait manger des madeleines, des galettes bretonnes, des chocos BN ... Toutes vos idées sont les bienvenues.
    Et nos rares visites au MacDo, je suppose qu'on peut les oublier ?

Merci pour vos réponses

Nestalick

• Heu...

bien sincèrement, je n'y connais rien mais dans les galettes de riz soufflé, y devrait pas y avoir d'arachide, non? je sais que mon fils adore...mais je ne comprends pas, pourquoi pas du pain? il est pas allergique au gluten?? du pain avec de la confiture...bon, sinon je ne vois pas, désolée!

Commentaire

• Et la....

compote ? ma fille a des pompotes pour ses gouters

Bisous

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X