publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des poux !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des poux !!!

Ma fille de 3 ans 1/2 vient encore de ramener des poux de l'école
    Elle a les cheveux longs et bouclés et je lui mets du spray répulsif régulièrement mais non elle en rattrape à chaque fois
    Le pire c'est que les produits anti poux lui irritent énormément le cuir chevelu
    J'utilise para plus et le shampoing para doux pour décoller les lentes mais la dernière fois elle a eu l'arrière des oreilles très rouges et elle se plaignait d'avoir mal , elle ne veux plus que je lui mette de produits sur la tête et pleure quand elle voit le flacon
    J'aimerai avoir vos avis sur les peignes anti-poux (type peigne électrique), les avez-vous essayé, est-ce efficace ??
    Je doute de leur efficacité car les poux se trouvent à la base du cheveu presque sur le crane et j'ai déjà énormément de mal à les enlever avec le petit peigne fourni avec le produit
    Tous les conseils seront le bienvenus
    Merci d'avance

• Essaie de changer de produit...

je ne crois pas trop à l'action répulsive de certains shampoing ou spray, quand ma fille a attrapé des poux, ils ont résisté à la gamme para, la pharmacienne nous a conseillé P rioderm et je dois dire que ça marche... sinon il parait que l'huile essentielle de lavande serait elle aussi répulsive...

Commentaire

• Shampoing parasidose...

ayant essayé un spray répulsif sur les cheveux logs de ma fille en 1ere année de maternelle, je n'aimais pas car le pdt graissait les cheveux, j'ai été à la pharmacie et ils m'ont proposé ce shampoing, pdt qui je dois le dire sentait très fort, j'ai été obligé de le mettre sur la fenetre car je ne supportais pas l'odeur mais il est très efficace car depuis 3 ans que fillette est à l'école elle n'a jamais eu de poux et me dis qu'elle est une des seules ds sa classe. petit conseil d'utilisation je le mélange au moment du shampoing avec un dop aux oeufs, car efffectivement pdt très irrtant pour le cuir chevelu....bon courage

Commentaire

• Attention!!

Bonjour, faites attention à tous ces produits, pour mes enfants qd je sais qu'il y a 'alerte aux poux', je leurs mets ds les cheveux de l'essence de lavande, 100% naturelle et efficace comme repulsif, sinon a la pharmacie il y a un shampoing 'stop bio poux', pareil, naturel pour nourrissons et ok pour les femmes enceintes!

Commentaire

• Prioderm ....

c'est ce que ma copine pharma m'a conseillé , elle me dit que c'est actuellement le produit le plus efficace (clientes reviennent appeller au secours avec les autres produits )
          voilà pour mon fils une nuit d'application et un shampoig au matin et c'ets fini !!

Commentaire

• Inutile

il y a 2 ans mon école a été infestée par les poux... Toutes les filles y sont passées à cause des cheveux plus longs que les garçons....D'horribles bestioles de 5 à 7 mm de longs car une famille ne jouait pas le jeu...

Ce qui en ressort, c'est que ces sales bêtes résistent aux sprays préventifs et deviennent de plus en plus résistants comme les bactéries avec les antibiotiques et qu'en dehors d'une surveillance scrupuleuse et de traitements si infestation il y a, il n'y a pas grand'chose à faire... Toutefois, il semblerait qu'un traitement de fond homéopathique donne de bons résultats (mais le nom ne me revient pas), parles-en à ton pharmacien...

Sinon, tu peux aussi demander à ce que l'école soit traitée car les coussins, tapis, literies de la sieste et autres peuvent aussi servir de nids à lentes...

Bon courage.

Commentaire

• Le peigne electrique

sur ma fille ça a très bien marché (elle a les cheveux longs aux épaules, mais très fins).
              Bien sur il a fallut le faire pendant plusieurs jours, car ça tue les poux mais pas les lentes.

Commentaire

• Peigne électrique

Sur ma fille, l'essence de lavande n'a servi à rien, après toute une série de shampoing, etc... J'ai investi dans un peigne électrique et je m'en suis débarassé. A plus

Commentaire

• Essaie de changer de produit...
                  Stopoux

bonjour,
                  moi qui ait 4 enfants et infestes de poux depuis plus de 4 mois, après avoir esqsayé paranix, une vacherie qui m'a demandé plus de trois heures pour dégraisser les cheveux et qui n'a pas donné de resultats et les autres produits para poux, prioderm marie rose etcccc
                  je viens d'essayer stopoux et en une heure , fini le pb etait réglé, et en plus c'est naturels;

alors pour vous qui êtes désepérées comme j'ai ou l'être, je vous donne le resulta c'est totalement génial

Commentaire

• Bonjours

pour les poux eviter tous les produits pour cela car ils commence a nous dire que c'est produit et produit insecticide declencherait des lecémies alors attention!! ne pas en abuser sinon pour s'est salle betes une produit a base alcole comme de l'eau de cologne les repoussera et pour tuer les lentes pour les cheveux long un brunching bien chaud ça les brulera voila parole de coiffeuse!!

Commentaire

• Stopoux = inefficace

J'ai essayé stopoux mais aucune efficacité !
                      En revanche, avec un peigne para doux, j'ai obtenu de bons résultats.

Commentaire

• Stopoux = inefficace
                        Stopoux

je voudrais bien savoir comment tu l'as utilisé, car pour moi et les mères de famille à qui je l'ai conséillé pour leurs enfants ont été débarrassé des poux et des lentes!!!!!!!!

Commentaire

• Stopoux = inefficace
                          Stopoux

c'est une lotion , donc il faut la lisser pendant 40 minutes dans les cheveux, et bien frotter au départ, de plus l'enfant n'est pas géné car cela ne coule pas dans les yeux. mais si tu l'as utilisé comme un shampooing alors je ne suis pas surprise, car dans ce cas cela ne marche pas, Il faut lire le mode d'emploi. et j'ai effectivement une autre mère qui n'a pas suivi le mode d'emploi . Mais quand tu le suis , alors cela fonctionne nickel

Commentaire

• Moi ce que je fais

c tout simplement des huiles essentielles. Fiona (ma fille de 3 ans et demi) a attrapé une fois des poux et honnetement ça a été l'horreur 2 mois de traitement très irritant, elle finissait meme par perdre quelques cheveux. Maintenant c simple, à chaque shampoing je lui met 2/3 gouttes d'huile essentielle de lavande sur la tete avant le dernier rincage à l'eau claire. Et depuis plus jamais elle n'a attrapée de poux. C'est innofensif, ecologique et très efficace. J'ai trouvé l'huile essentielle de lavande à la pharmacie au prix de 8/9 environ mais ça dure très très longtemps. En esperant avoir pu t'aider

laula

Commentaire

• Les poux

remede de grand mère plus qu'efficace que tout les traitement anti poux de la pharmacie!!

Mets 20gouttes d'huiles essentielles de lavande vrai dans son schampoing normal et tu verra fini les poux.
                              Si elle en a en ce moment, en plus tu peut lui mettre 2 gouttes d'HE derriere les oreilles.
                              Je t'assure c'est radical.

voilà oseuce

Commentaire

• Stopoux
                                Stopoux, où le trouver?

En effet, sur un autre forum, Stopoux apparait très apprecié et le seul produit efficace, mais où le trouve-t-on, car j'ai fait plusieurs pharmacies qui ne le connaissent pas.
                                Et combien coute-t-il ?
                                Merci d'avance
                                Babinet2

Commentaire

• Stopoux, où le trouver?
                                  Adresse stopoux

... ... medi-vision.fr/

Commentaire

• Bonjours
                                    Bonne idée

pour mes filles qui ont eu des poux cette année,chacune d'elles avaient ds leur classe des enfants avec des poux et les mamans n'en avaient rien a faire....!
                                    même l'ecole n y peu rien (pas d'eviction scolaire ds ce cas)
                                    je leur fais un shp prioderm puis je prepare de l'huile vegetale avec une huile essentiele ,lavande ou sarriette je laisse une heure puis re shp normal huile essentielle et voila .ce que je voudrai savoir .. les lentes quand elles sont mortes elles sont comment?
                                    je congele ensuite peluche oreillé ... pendant 48 h.
                                    Mais le truc de l'eau de cologne et sechoir super merci

Commentaire

• Prioderm ....
                                      Poux lentes=horreur

Voila 6 mois que je me bats avec ses machin et rien n(y fait !J'ai deja tout essayer tout mais rien na fonctionner !
                                      Si une seul chose comme ttu la dit le Prioderm
                                      Mais voila le probleme je suis retourner en cours quelqu'un m'en a refiler a nouveau je me suis dit pas de probleme ce n'est pas grave il y a les priodermes tu parles je crois q'uon la bien fait plus de 4 fois et aucune reaction apres ca on est retourner chez le dermato et il ma dit c'est normale les poux ce sont habituer a ce produit et il resiste alors c'est justte por te mettre en garde pas pour te faire peur que tes enfants ne doivent plus en &attraper sinon tu auras bien du ... les enlver avec ce produits !Depuis moi je les ai toujours on a fait plusieurs produit et des traitement contre la gale ki peuvent les ettoufer si tu l'etale bien partout mais rien ni fait et cette semaine je vais essayer huiles huiles essentielle de lavande tout sa pendant 2 heures avec un bonnet de bain mais je voudrai savoir esce que ca tue les lentes ??

bon courage a tous !

Commentaire

• On peut éradiquer les poux et sans danger pour l'enfant...

j'ai quelques connaissances scientifiques puisque j'officie dans les équipements hospitaliers et quelques expériences probantes.les solutions "bricolées" sont souvent inefficaces pour des pouxx devenus résistants aux pesticides communs,voire dangereuses pour les enfants.Pour exemple, il y a eu des allergies d'enfants à la lavande avec des effets secondaires impressionnants. Par contre les pesticides peuvent atteindre le système sanguin en pénétrant par la peau, sont de plus en plus toxiques pour tenter d'être efficaces et de toute façon ils créent des poux résistants. Les peignes électriques sont efficaces pour décoller quelques poux mais qu'en est-il des lentes. Moi j'ai découvert un traitement qui a fait ses preuves internationales et qui démarre en France. il se compose d'huiles essentielles qui sont insecticides et asphyxiantes puisque les poux et lentes respirent, le diméthicone qui est la substance active du Pouxit et les sels de la mer morte pour apaiser le cuir chevelu et éviter les prurits. Vous m'en direz des nouvelles.
                                        Ils commencent à être diffuser en pharmacies et ils sont en vente sur le site http://interlab-network.eu. Ils s'appellent les Papoux. Cordialement.

Commentaire

• Urgence recontamination à gogo help

bonjour à toutes moi aussi ma
                                          fille à depuis la rentrée des poux à chaque fois je change de traitement cela fait a peu prés 150 euros depuis je vou remercie pour vos conseils cr ce soir ma fille en à rattrappé aider moi à comprendrecomment elle en attrappe et pas mes deux autres filles et moi meme et on a des cheveux longs et je bosse dans le commerce imaginez la honte si j'en avait j'attend d'autres conseils je tiens a preciser qu'a chaque fois je lave tous les draps et les habits et serviette à 60

Commentaire

• Petite astuce

bonsoir, j'ai 3 enfants dont 2 à l'école tous les matins avat de peartir je leur dit que je leur mets du parfum sur les cheveux au niveau de la tempe, en fait c'est de l'huile essentielle de lavende coupée à de l'huile de massage, on en trouve en pharmacie ca sent bon et pour le moment mon 1er en a eu une seule fois, vous pouvez essayer.

Commentaire

• Les poux

efficace (suite aux produits de para poux et autres, toxique et irritant pour le cuir chevelu) j'ai testé Paranix sur les cheveux de ma fille. Résultat radical : en vente en pharmacie 20 euros environ, le produit est naturel à base d'huile avec une odeur d'anis. vendu avec un peigne en inox je croies... enfin bref à la première utilisation : plus rien du tout !!!! ... alors je me demande si les huiles moins cher ne serait pas aussi efficaces et donc moins cher ... à suivre mais bon plus de poux dans le cocon familial

Commentaire

• Marre des poux bis

J'ai 3 filles de 12,8 et 3 ans. Depuis la rentrée, elles ont attrapé des poux, je ne sais pas laquelles les a ramener. Je crois que j'ai tout essayé, parapoux, prioderm, parasidose, laver les draps et les vêtements à 60. Rien n'y fait. tous les 2 ou 3 jours je leur fait un traitement, les classiques, les nouveaux tout y passe. Ma plus jeune me fait des réactions allergiques, et son maître me reproche de ne faire aucun traitement cer ses réactions lui font des petites peaux mortes blanches comme des lentes. J'ai beau lui expliquer le contraire, j'ai l'ipression qu'il ne me croit pas. On se sent limite culpabilisée.
                                                Bref, la je viens d'acheter du paranix, si j'en croit le pharmacien il est le plus radical (et le plus cher aussi).
                                                Quand je pense au prix que cela coute (environ 30 euros par mois), je pense que la sécurité sociale devrait au moins en rembourser une partie. ça encouragerait probablement les familles qui n'ont peut-être pas les moyens d'acheter ces produits à traiter leurs enfants aussi et peut-être pourquoi (rêvons un peu) éradiquer l'infestation générale dans les école!!!

Commentaire

• Les poux

bonjour,moi j ai 13ans et je suis une vrai tete a poux ... pendant l été j ai utilisé le vinaigre tout les jours pendant une semaine ensuite je vous conseille para poux en plus du vinaigre ...mais si vous voulez un truc radical c est l esence une fois et plus un poux ensuite une fois par semaine apres ce laver les cheuveu le vinaigre pour les éloigner

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X