publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rythme du coeur irrégulier chez enfant de 5 ans ?? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rythme du coeur irrégulier chez enfant de 5 ans ?? help

Bonsoir,
    SVP pouvez vous me dire si vos enfants ont un rythme cardiaque irrégulier. j'ai remarqué çà chez mon fils de 5 ans : çà m'a fait super flipper !!! On m'a dit que cela pouvait être lié à la respiration : j'aurais voulu que vous me disiez si vos enfants avaient la même chose... merci à tous et toutes celles qui me répondront
    Une maman angoissée

• Si il n a pas fait d electrocardio ou un medecin qui aurait constaté

cela à l auscultation........tu n as aucune raison de t inquièter......

si tu as un doute fais le ausculter!

mais il n y a pas lieu d etre angoissée quand tu n as aucune certitude?????????????

les parents ne sont pas des medecins.........

et meme les medecins parents font appel à un medecin tres souvent car ils sont parents avant tout......

alors stop !!si tu as un doute va voir un medecin mais ne tire pas des conclusions hatives comme cela toute seule dans ton coin........

Commentaire

• :?: aidez moi

J AI MOI AUSSI UN SOUCI JE REVIENS DES URGENCES CAR MA FILLE EST MALADE SERVICE PEDIATRIE J EXPLIQUE QUE MA FILLE A DE LA FIEVRE ELLE TOUSSE UN PEU MAIS QUE SI M INQUIETE C EST QUE SON RYTHME CARDIAQUE ME PARAIT ELEVEE DONC J EN RESSORT JE NE SAIS TOUJOURS PAS CE QUEL A ET OUI SON RYTHME ES ELEVEE MOI JE N ARRETE DE PRENDRE SES PULSATIONS QUI SON DE CENT PAR MINUTE ALORS QUELLE DORT C EST NORMAL OU PAS

Commentaire

• Re: Rythme du coeur irrégulier chez enfant de 5 ans ?? help

Rythme cardiaques irreguliers

Bonjour,
        mon fils de 4 ans à vu son médecin ce matin elle m,à dit que le rythmes cardiaques de mon fils est irreguliers. Elle a fait un egc et me dit qu'elle va contacter un cardiologue pour avoir son avis. J'angoisse et j'ai peur pourrais me donner votre avis si cas similaire svp.
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042010-052015-03

publicité

Chargement...
        X